Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Juste pour dire merci...

AuteurMessage
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic

Masculin
Capricorne Rat

Juste pour dire merci... Empty
MessageSujet: Juste pour dire merci...   Juste pour dire merci... EmptySam 15 Oct 2011 - 13:05

Donc, merci aux tireurs qui m'ont donnés les bons conseils suit à mon message "Dispersion sur la cible" parce que ça va beaucoup mieux.
J'ai refait une cible sans lunette et... surprise, voilà du groupement.
Juste pour dire merci... Cible_10

Et aussi merci à David "they call him Machette" qui m'avait dit que c'était que la faute du tireur. C'est juste.
Mais j'ai quand même acheté cette Weihrauch et il y a vraiment une sacré différence avec la Diana 48. On les sent bien les 7 joules supplémentaires, au tir comme lorsque l'on charge l'arme. Et ça va bien, bien, bien.

Juste pour dire merci... Hw_110

J'ai fais aussi beaucoup de recherches sur les plombs, les calibres, etc... bravo aux concepteurs du site aussi. C'est une sacré base de données ce forum.

Mais une question me viens à l'esprit. Lors de l'achat de la HW 97 K, le constructeur a mis dans le carton une boîte de plombs Weihrauch F&T Special 0.55g est-ce que ce sont les plombs qui correspondent le mieux pour cette carabine ou alors c'est du destockage camouflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste pour dire merci...   Juste pour dire merci... EmptySam 15 Oct 2011 - 15:11

voila une bonne nouvelle et un très bonne acquisition. Juste pour dire merci... Smilejap

Pour les plombs, c'est juste un cadeau. et non ce n'est pas forcement les meilleurs plombs pour cette arme... néanmoins cela reste de bon plombs Juste pour dire merci... Smilejap
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Juste pour dire merci...   Juste pour dire merci... EmptySam 15 Oct 2011 - 20:15

Ok, on va tout mais tout essayer. H&N Baracuda, les hunter, JSB Heavy, etc...
Et on verra...
En tout cas j'ai encore fais une cible aujourd'hui et ça groupe ! Bô.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour dire merci...   Juste pour dire merci... Empty

Juste pour dire merci...
Page 1 sur 1