| Le gamin s'y met déjà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 9:10 | |
| Une petite video de mon fils (3 ans !!!) qui se met déjà au PPK ! Pour info, je n'ai jamais appuyé sur la détente, le morveux a tout de suite trouvé le truc. Je maintenait juste l'arme vers la zone de sécurité et pour éviter qu'il balance un BB sur ma femme qui était au caméscope. Il y a pris vite gout et il ne voulait plus s'arrêter, il est comme son père, il a ça dans le sang !!! Pour préciser aussi, toutes les mesure de sécurité pour éviter tout ricochet ont été prises. https://www.dailymotion.com/video/xnxrk_esteban0002 | |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 10:12 | |
| plus rien à voir avec la tête de méchant qu'il avait avec sa 52 ( ) ici il est tout mignon le david! on sent qu'il est fier du bout de chou! C'est marrant ton fils il le sent que t'es fier de lui vu comment il te regarde (pendant quil tire ^^ ). | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 10:15 | |
| Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'il ferme les yeux à chaque départ de coup ! En plus, la détente étant assez douce, les premiers coups il ne s'attendait vraiment pas àce que ça parte et que ça bouge comme ça. Sur la video, c'est la deuxième "séance" de tir, la première fois il était trop marrant, la coup qui part et il me regarde l'air de dire : tiens c'est bizarre quand je joue avec mon pistolet en plastique il ne se passe rien ! | |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 11:20 | |
| Nan mais j'avoue il est moignon ton rejeton! j'aime pas trop les gosses, mais lui il est mignon...(Dieu si tu éxiste!!! fait que j'ai un fils!!! ^^) | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 15:30 | |
| Marrant !!! Ca donne tout de suite un air humain à l'Admin chef !!! Ce WE, j'ai fais tirer mon fils de 4 ans et demi avec un Sig Sauer P230 !!! eh ben pareil !!! c'est marrant comme les enfants sont attirés par ces joujous !!! (j'aurais du filmer tiens !!!) Je te conseille les cibles relevables électriques, c'est top pour jouer avec les gamins (concours de tir et tout et tout !!!) | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 15:56 | |
| Quel beau popa, il est tout heureux le bambin, je compte sur toi pour lui montrer les regles, parce qu'on dirait que des fois, il voudrait regarder l'arme dans l'autre sens, attention aux coups qui partent facilement, surtout avec le PPk
PS : la musique aussi forte c'est pour caché l'accent belge ?? ^^ | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 16:58 | |
| Le souci avec les cibles automatiques c'est le risque de ricochet avec les BBs. La musique Loulator c'est pas pour cacher l'accent Belge, c'est ma femme qui m'a obligé parce qu'elle vivait bien le truc en criant "pan pan" à chaque coup du petit, alors j'ai du supprimer sinon elle me faisait la tronche ! Sinon, pas de risques, le petit ne voulait pas regarder le canon mais il zieutait la culasse qui reculait, ça l'amusait ! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 19:26 | |
| oui ! port de lunettes obligatoire !!! sinon, faut lui faire cligner des yeux trés fort !!! Dommage pour les "Pan, pan..." de madame... ça aurait pu être drôle... mais là elle te massacrait ! | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 20:49 | |
| Si t'es gentil je file la video sans la musique et avec les pan-pan ! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 20:55 | |
| Alors là !!! je suis admiratif !!! J'aimes les gens qui vivent dangereusement !!! Pour ma part, moi je suis super gentil ça mérite bien une petite vidéo en full real live ça non ??? T'auras le droit d'éditer ton message pour que ta belle se transforme pas en dragon... on sait jamais, elle peut tomber sur la vidéo originale sur internet... et là !!! pow ! j'imagine même pas les conséquences !!! | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 20:57 | |
| Pas de soucis, elle ne sais pas se servir du ppk ou de la Diana ... mon seul risque est le rouleau à pâtisserie ! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 21:07 | |
| C'est pour cette raison qu'il n'y a pas de rouleau à pâtisserie à la maison ! Le problème de mon Sig Sauer P230, c'est qu'il est à piston et que le réarmement nécessite un effort conséquent pour mon p'tit gars... d'un autre côté, il m'a couté 5 Euros !!! ramené du Japon, ça coûte rien là-bas !!! (par exemple, mon DESERT EAGLE 50AE HARD KICK de marque MARUI m'a coûté 80 euros (pour 200 en France !!!) Je pense qu'au prochain retour d'un de mes collègues, je vais faire revenir un modèle électrique ou a gaz (le problème, c'ets que ces dernier sont assez puissants). Unb petit modèle si possible... | |
|
| |
K-rabiner98 Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 21:13 | |
| moi ma fille ma fait la surprise se Week end de venir me voir avec des clipo en forme de pistolet et l apres midi elle est venue avec un pistolet a bille que j'avais volontairement laisser trainer (sans bille bien evidement) ca y est elle est passionné maintenant
elle est egalement venu dans le jardin pour me regarder tirer a la carabine sans meme bouger ca avais l air de lui plaire | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Lun 20 Nov 2006 - 21:17 | |
| Le tout est de faire doublement attention avec un enfant dans les parages. Je ne tire jamais avec le gamin dans l'entourage avec la Diana, il est trop petit et risque de débouler n'importe comment. Ici je maitrisais tout, donc pas de souci | |
|
| |
klm ! Régulier
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Ven 24 Nov 2006 - 11:35 | |
| la chance en plus ya alice qui chante pendant qui tir !! la classe | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: rouleau patisserie? Ven 24 Nov 2006 - 13:14 | |
| David, tu a peur du rouleau à patisserie car ta femme ne sait pas tirer? méfie toi....expérience vécue... Un jour où on tirai avec mon cousin, on a "poussé" un peu ma femme à tirer, ben je t'explique pas ma tronche quand elle a cadré son tir à 10 mètres avec le gamo P-23 du cousin, elle qui n'a jamais tirer au pistolet de sa vie, ben ça calme! |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Ven 24 Nov 2006 - 13:21 | |
| on appelle ça la chance du débutant jejelafleche ! Et pour John : non, le gamin ne fait pas mieux que moi .. c'est moi qui tenait la crosse pour éviter tout accident ... et puis, avec un ppk il ne faut pas s'attendre à un miracle de précision ! | |
|
| |
K-rabiner98 Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà Sam 25 Nov 2006 - 12:04 | |
| moi vous vous souvené de mon poste jeu de la piece, ma femme qui ne tir jamais avais tiré avec une 22Lr et avais shooter la piece a je croi 10-15metre, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gamin s'y met déjà | |
| |
|
| |
| Le gamin s'y met déjà | |
|