Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cross pour Weihrauch hw97k
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Cross pour Weihrauch hw97k
Bonsoir,
voila, je suis en train de chercher après plusieurs site proposant des cross pour les Weihrauch HW97K, il y a déjà chez Schneider...
Et où d'autre ? J'avais vue un autre site sur ce forum, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Qui sait, pour un prochain achat... Ou alors, si vous possédez des sujets de cross faites maison, histoire d'avoir des idées du comment faire.
Merci d'avance !
Edit : En cherchant encore sur le forum, j'ai trouvé ceci : tutorial: faire une crosse, un bedding et un poncé huilé !
voila, je suis en train de chercher après plusieurs site proposant des cross pour les Weihrauch HW97K, il y a déjà chez Schneider...
Et où d'autre ? J'avais vue un autre site sur ce forum, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Qui sait, pour un prochain achat... Ou alors, si vous possédez des sujets de cross faites maison, histoire d'avoir des idées du comment faire.
Merci d'avance !
Edit : En cherchant encore sur le forum, j'ai trouvé ceci : tutorial: faire une crosse, un bedding et un poncé huilé !
NiCo_702- Intermédiaire
-
Re: Cross pour Weihrauch hw97k
ici mais prépare tes mouchoirs si tu demande un prix au au fabricant
Invité- Invité
Ouaip j'avais demandé pour une HW30s, la crosse n°1 : 350€ ... :(
tozoz- Vieil Habitué
-
Merci pour le liens, c'est celui que je ne retrouvais pas ! :)
Sinon, je prends aussi les sujet de cross perso, comme j'ai posté... J'ai bien envie de testé dans le temps ^^
Sinon, je prends aussi les sujet de cross perso, comme j'ai posté... J'ai bien envie de testé dans le temps ^^
NiCo_702- Intermédiaire
-