Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 juste pour faire raler mes copains

Aller en bas 
+9
Gianni
longue-vue
vidash93
pelo62
Eddy59
Greg35
flo_dug
Bosquetia
pilouch
13 participants
AuteurMessage
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:12

juste pour faire raler mes copains Imgp0011 veillez clicler sur l'image pour grand format merçi (harry) juste pour faire raler mes copains Beerchug


Dernière édition par pilouch le Lun 17 Oct 2011 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:14

Whaou ça c'est du carton !

thumleft

_________________
Mes Armes...


Dernière édition par Bosquetia le Lun 17 Oct 2011 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:20

merçi bosquetia, quand elle est régulée et bien réglée une petite cz hunter 4,5mm peut faire des miracles. smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:27

parfait :) c'est mon objectif dès que je reçois mes cibles :)
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:28

Trés impressionnant, félicitation!!
J'en rêve juste pour faire raler mes copains Wall
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:53

Comme d'habitude Pilouch !! superbe !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:57

C'est nul!!! juste pour faire raler mes copains 0trampol juste pour faire raler mes copains Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:08

juste pour faire raler mes copains 3746628264 sa vas chier !! juste pour faire raler mes copains 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:26

Oh p...n il y a 3 trous pour 10 plombs, moi je sais comment t'as fait???????????? t'as mis un entenoir devant smil 85 chapeau juste pour faire raler mes copains Worship
Revenir en haut Aller en bas
vidash93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vidash93


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:45

chapeau bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:59

guyguy57 a écrit:
Oh p...n il y a 3 trous pour 10 plombs, moi je sais comment t'as fait???????????? t'as mis un entenoir devant smil 85 chapeau juste pour faire raler mes copains Worship

non ,j'étais là ,le carton étais bien à 3,2 metres !! juste pour faire raler mes copains 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:28

bande de médisants juste pour faire raler mes copains Joker juste pour faire raler mes copains Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:30

smil 85 smil 85 smil 85

Comme ça le titre de ton topic prend tout son sens Pilouch juste pour faire raler mes copains 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:33

pilouch a écrit:
bande de médisants juste pour faire raler mes copains Joker juste pour faire raler mes copains Je_sors

Monsieur est modeste !! juste pour faire raler mes copains 0trampol juste pour faire raler mes copains Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:40

Quel quaspillage de papier ! Imagine tout les arbres abattu pour ce carton ! Vus tes résultats tu pourrai prendre des cartons de 4*4 cm... smil 85


Très beau carton, je t'appelle quand je ferai les mêmes (tu me donnera ton numéro de cercueuil par contre juste pour faire raler mes copains 123405 )
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:07

non-non quelques fois je m'entraine a 30m sur des cibles de hunter ,mais là c'est (chaud-chaud) mais tous les plombs sont dans les petits cercles .sans toucher le cercle noir et un chargeur de 10 par cible. (économie de papier) c'est pas mal et çà change des cartons ordinaire. juste pour faire raler mes copains Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:31

pilouch a écrit:
juste pour faire raler mes copains Imgp0011 veillez clicler sur l'image pour grand format merçi (harry) juste pour faire raler mes copains Beerchug

Yeeaahhh !!! BRAVO Pilouch !!
pas de merci, le tireur, c'est Toi, rien d'autre !!! juste pour faire raler mes copains Smilejap juste pour faire raler mes copains Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:55

oh mon dieu... carton superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:44

Superbe carton Jean pierre, et a 50 métres cela donne quoi, je pense que le groupement doit être excellent également.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:16

Bhooooo lipouche tu as pris un crayon pour faire le centre et nous faire croire sa... juste pour faire raler mes copains Emotico2

Joli carton frenchement je ne saurais pas faire celà, mais une personne du forum a fait le même carton a 40mètres donc 8mètres de plus que toi smil 85 juste pour faire raler mes copains Emotico2 et en extérieure


Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:39

salut dédé, pour le 50m cà devient pas trop mal non plus mais 20m de plus cela se voit en cible c'est pas mon anschutz de compéte. cz régulée cela n'a plus rien avoir avec ce qu'elle était d'origine et en plus j'ai fait des réglage a la pilouch ,bricolage de la valve puis des ressort et du régulo, çà m'a pris du temps mais c'est bon il me manque plus qu'un chrony je vais voir par la suite. quand a guillaume oui il y a bien un chargeur complet de dix plombs j'en croyais pas mes yeux ,il a était fait en présence d'éddy et plusieurs autres gars ,j'en fait pas un comme çà tous les jours ce sera peut'étre l'unique. et en plus régularité pour 4 a 5 chargeurs d'affilé. quelque fois un ou plusieurs mauvais plombs mais je vais pas trier c'est juste pour du loisir. (dédé je pense qu'a 30m on peux faire jeu égal mais a 50m tu reste devant avec ta fx)je vais bidouiller celle d'éddy il doit aller la chercher ce samedi juste pour faire raler mes copains Beerchug .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:47

Guillaume-54AK a écrit:
Bhooooo lipouche tu as pris un crayon pour faire le centre et nous faire croire sa... juste pour faire raler mes copains Emotico2

Joli carton frenchement je ne saurais pas faire celà, mais une personne du forum a fait le même carton a 40mètres donc 8mètres de plus que toi smil 85 juste pour faire raler mes copains Emotico2 et en extérieure





D'accord avec toi Guillaume Mais pilouch c'est plein centre et celui a qui tu penses doit être Pelo62 je suppose, pas tout à fait plein centre.

https://i.servimg.com/u/f41/15/31/23/91/carton12.jpg. juste pour faire raler mes copains 0trampol juste pour faire raler mes copains 0trampol

Bon là je crois que je vais sortir car je vais me faire incendier d'une force.

juste pour faire raler mes copains Dehors

Dédé59


Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:20

oui dédé je voudrais bien que tu viens l'éssayer au stand dés que tu peux tu vas voir la différence. j'ai pris ma retraite des pistons-ressorts j'ai vendu ma hw85 puis la 56th et derniérement ma 97k je m'amuse baucoup mieux avec la petite cz hunter carabine posée 10 plombs sans bouger et sans éffort. comme le club posséde un comprésseur avec des boutelles tampon c'est l'amérique. et de temps en temps je me fais quelques superbes carton a 50m avec l'anschutz ('1807)du club dont j'ai monté dessus une lunette en x-24. et pour pelo que je dis bonjour en passant dés qu'il revient faire un tour au club il pourra l'éssayer aussi car la derniere fois qu'il est venu elle était pas du tout opérationnelle.maintenant c'est fait. juste pour faire raler mes copains Beerchug et pour finir avec guillaume c'était aussi en extérieur et de toute façon tu tomberas toujours sur quelqu'un qui fait mieux , je sors de 20 ans de compéte au tir a l'arc et j'en ai vu des choses malgré mes 8 championnats gagné et 250 podiums. on apprend tous les jours.


Dernière édition par pilouch le Mer 19 Oct 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:52

Salut ma poule,laisse parler les jaloux smil 85

Il est nickel ton carton et pareil pour moi j'en fait pas un comme ça tous les jours.

Dès que j'ai un peu de temps libre j'essaye de passer vous voir avec Minimoi juste pour faire raler mes copains Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
yan11
Régulier
Régulier
yan11


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2010

juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:38

3 plombs dans le carton et 7 a coté !!!!!!!!!!!!!!!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour faire raler mes copains Empty
MessageSujet: Re: juste pour faire raler mes copains   juste pour faire raler mes copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour faire raler mes copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire faire un filtage pour silencieux. Possible?
» juste pour le fun tir a 50M
» Juste pour le FUN
» Juste pour le fun...
» Juste pour le fun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: