NiCo_702 Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Ma p'tite Weihrauch HW 97K Ven 21 Oct 2011 - 21:18 | |
| Hello,
je fais enfin partit de votre communeauté, depuis quelques jours.
J'ai fais l'acquisition de cette Weihrauch HW97K, et j'ai acheté une lunette Nikko Stirling 4-12x42.
Photo : Premier tirs avec lunette, 10 mètres, deuxième fois, 20 mètres, et en fait, un bi-pied, ou une calle en "V", ça serait quand même assez utile.
Lieu de tir actuel (10m, mais le même à 20m, juste plus loin, j'ai des distances de plus de 100m chez nous ): Petite installation très vite fait, la photo avec la boule de foin, c'était 19-20m, sinon, j'ai le même "stand", à 20m pile.
Voila, enjoy !
Ps: Je dois prévoir un petit shooting dans les règle, pour le plaisirs.
| |
|
Elgrego Pilier
Nombre de messages : 1110 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Ma p'tite Weihrauch HW 97K Ven 21 Oct 2011 - 21:29 | |
| Salut, je vois que tu habites dans une ferme, pratique pour tirer !! Moi aussi j'en viens. c'est un ancien modèle que tu as (au vu de la crosse) ? Comment se fait-il que le silencieux soit d'une autre couleur ?
Bon achat ;) | |
|
NiCo_702 Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ma p'tite Weihrauch HW 97K Ven 21 Oct 2011 - 21:37 | |
| Effectivement, c'est génial, j'ai énormément de lieux où je peux tiré, avec pas mal de distance.
Pour le modèle, ça, je ne sais pas trop, je ne m'y connais pas encore énormément...
Pour ce qui est du silencieux, j'ai acheté cette carabine d'occasion, à un membre du forum, il avait poli cette partie, mais je pense la reprendre, pour en faire un vrai miroir, ayant l'habitude de polir des pièces motos depuis plus d'un an, et aimant assez le polissage. :)
Petit photo de réalisation, cartouche moto :Je pensais faire aussi canon, et levier d'armement... Mais j'hésite, niveau entretien, salissure avec les doigts etc... C'est une idée à remettre plus tard...
Et je pense aussi à fabriquer une cross maison, un de c'est quattres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite Weihrauch HW 97K | |
| |
|