salut a tous, je vient me présentai étant nouveau sur le forum.
tous le monde peu m'appeler JO, (harrison est une allusion a craig harrison un des plus grand tireur d'élite, avec un tir a plus de 2400m)
cette allusion n'est pas faite sans un certain sens puisque c'est ce qui m'attire le plus, le tir de précision!
je fais beaucoup de pliking, a différentes distances et différents angles de tir pour plus de plaisir.
je tir avec un carabine chinoise qb20, que je trouve relativement pas mal, ne manque pas de précision a ce qu'on pourrai penser, (les chinois tirant souvent sur la corde raide) c'est une carabine d'une puissance de 10joules, ca réduit fortement la distance de tir (la puissance étant l'un des facteur indispensable pour du tir longue distance), mais elle n'est pas moins agréable a utiliser.
et je ne m'amuse pas moins puis que j'arrive a atteindre la moitié d'un bidon de 5l a environ 60m... pour cela j'y ai ajouter une lunette 4x32 et un bipied, (pour le tir coucher,) que j'apprécie tout particulièrement. je possede aussi un Smith et Wesson a co2 model 586 (4") (réplique de l'incontournable 357 magnum) avec lequel le pliking et un régale de 10 a 25m.( sans accessoire!)
voila, je vais stopper mon introduction ici, je pense que l'on trouvera des moment pour faire plus amples connaissances.
sur ce bonne journée, et bon tire a tous!