Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque Gamo? Jeu 23 Nov 2006 - 13:13 | |
| absolument d'accord avec vinci !!! Il faut prendre de la qualité, mais aussi tenir bien compte du plaisir ! G@mo77 : notre ami darkside n'est plus des notres ! Pas la peine de lui répondre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque Gamo? Jeu 23 Nov 2006 - 13:25 | |
| ok david merci pour l'info,j'avais pas capté..quel bref passage!! smil067 |
|
vinci Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque Gamo? Ven 24 Nov 2006 - 8:59 | |
| Bonjour , J' ai oublié de répondre à la vrai question , , pour la marque Gamo , je dis que "pour moi" c' est une trés bonne gamme d' entrée en matiére. "Pour moi" : il y a mieux , et il y a pire. Avec mes trois modéles , pas le mondre souci. Mais bon , vu que chaque membre utilise ses AC de maniére différente , fréquence de tir , etc..... , les avis ne seront jamais les mêmes. Voilà. | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque Gamo? Ven 24 Nov 2006 - 9:14 | |
| Mais oui voila Vinci enfin dis une verité, je m'explique, quand un post arrive est que quelqu'un demande une information a propos d'une arme s'il ne precise pas l'utilisation qu'il compte en faire on peut pas repondre. Si c'est pour tirer une boite de plombs par an dans un garage, ta pas besoin d'un bete de courses et la les gamos suffisent amplement (meme si tu comptes tirer plus qu une boite), donc il serait bien de prciser l utilité que vous comptez en faire. Et pui toutes les carabines sont a peu pres bonnes seul les tireurs ne le sont pas.... _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque Gamo? | |
| |
|