| conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseils 21.11.06 21:12 | |
| bon voila comme je suis pas tres satifait de ma gamo, je vais me faire un ptit plaisir pour noel lol!!
j'avoue que coté AC je suis pas un connaisseur! pour un budget de 300 euros y a t'il moyen de trouver quelque chose de valable? avez vous des models a me conseiller? |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: conseils 21.11.06 21:49 | |
| A-tu une licence de tir ? |
|
| |
Atomic Pilier
Nombre de messages : 1168 Age : 42 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: conseils 21.11.06 21:52 | |
| Salut, pour 300 euros frais de port compris t'as la diana 34 classic chez sermasports:
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/CARABINAS_DIANA/0-carabinas-diana.htm
C'est une très bonne carabine, précise et puissante, faut-il encore avoir une license ou le permis de chasse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils 21.11.06 21:53 | |
| j'ai pratiqué avec license fft pendant tois ans et j'ai du arreter pour raison prof! mais dans le courant de la semaine je cours reprendre ma license lol celle la je la trouve vraiment tres belle! mais dommage c'est du Gamo |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: conseils 21.11.06 22:01 | |
| Tu a aussi weihrauch qui est pas mal !
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_weihrauch/0-CARABINAS-WEIHRAUCH.htm |
|
| |
Binksss Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 322 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: conseils 21.11.06 23:20 | |
| - Mika a écrit:
- Tu a aussi weihrauch qui est pas mal !
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_weihrauch/0-CARABINAS-WEIHRAUCH.htm En plus, elles sont vraimennnnnnt pas cher! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: conseils 22.11.06 8:57 | |
| - Binksss a écrit:
- Mika a écrit:
- Tu a aussi weihrauch qui est pas mal !
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_weihrauch/0-CARABINAS-WEIHRAUCH.htm En plus, elles sont vraimennnnnnt pas cher! Yep, mais Weihrauch c'est pas Gamo !!!!!! Avec Weihrauch, tu es certain d'avoir une arme pour des années ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils 22.11.06 11:23 | |
| - dom a écrit:
- j'ai pratiqué avec license fft pendant tois ans et j'ai du arreter pour raison prof! mais dans le courant de la semaine je cours reprendre ma license lol
celle la je la trouve vraiment tres belle! mais dommage c'est du Gamo
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum.Je souhaite acquérir une nouvelle carabine ac, l'esthetique de celle que je viens de citer me plait vraimment, concernant ce que je recherche : je souhaite pratiquer le tir de 30-40m au - ,donc une carabine de puissance correct mon budget et d'environ 300€ ,que me conseillez vous et ou je pourrez commander cela serrait bien que j'ai un interlocuteur français!!! Les carabines qui ont retenut mon attention sont : celle que j'ai citer mais je connait pas la reférence, la chadow 1000, diana 350mag (chere), voila un peu le genre.Merci d'avance. ps: permis de chasse valide. |
|
| |
Binksss Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 322 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: conseils 22.11.06 12:44 | |
| Oui mais bon, sur le site, elles sont toutes plus cher que la 54 airking... Alors de GAMO à Diana, beaucoup se plaigne de la différence de prix alors Weihrauch... Diana Powa | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: conseils 22.11.06 20:44 | |
| allez tous sur target-master, je ne sais pas si ils livrent en France, je crois que non, mais on peut toujours s'arranger avec nos amis belges pour pouvoir le renvoyer en France
En tout cas sur target master, elles sont moins chères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gamo 610 15.12.06 18:07 | |
| je te conseil une 610 gamo, fiable, puissante très esthétique et peu chère (180 euro) donc tu pourra y rajouter grace a ton budget une lunette de visée haute gamme ainsi que une visée laser (pratique dans certains cas, bien que je ne parle que en tant que "connaisseur" car je n'en ai jamais possédé) et aquérir un bi-pied bas de gamme pour améliorer le disign et aussi enrichir tes qualités de tirreur |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: conseils 15.12.06 19:59 | |
| - lemagicien78 a écrit:
- je te conseil une 610 gamo, fiable, puissante très esthétique et peu chère (180 euro) donc tu pourra y rajouter grace a ton budget une lunette de visée haute gamme ainsi que une visée laser (pratique dans certains cas, bien que je ne parle que en tant que "connaisseur" car je n'en ai jamais possédé) et aquérir un bi-pied bas de gamme pour améliorer le disign et aussi enrichir tes qualités de tirreur
Euh, je crois que tu as pas tout suivi là....Il ne veut plus de GAMO ! | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: conseils 15.12.06 20:03 | |
| Et les occasions tu y as songé ? Pour 300 Euros tu peux trouver de très belles carabines, très récentes et en état quasi-neuf. Cela te permettrait, sans te ruiner, de t'équiper avec une bonne carabine pour commencer. | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: conseils 15.12.06 20:15 | |
| Va voir dans "le coin des bonnes affaires" du forum. Il y a du beau matos pour l'instant et pas trop cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils | |
| |
|
| |
| conseils | |
|