Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Le mal est fait...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trinigane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
trinigane


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mal est fait... Empty
MessageSujet: Le mal est fait...   Le mal est fait... EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:43

Bonjour bonjour!

J'ai tiré plusieurs fois avec la Gamo shadow 640 d'un copain, je pense avoir les premiers symptômes de la... comprimophilie smil 85

j'ai donc opté pour une Stoeger X10 10j car j'ai lu des bonnes choses sur cette carabine, pour son upgrade ( possible de la passer a 16j une fois licencié), et sans lunette car il parrait que c'est trés formateur de tirer en visée "ouverte".

bon stop le 3915 mylife popcorn

sinon j'ai pris des plombs H&N école de tir, bon choix? ou je dois changer plus tard?

Vivement que la carabine arrive! smil 81
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mal est fait... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est fait...   Le mal est fait... EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:17

malheureusement j'ai peur que ce ne soit que le debut Le mal est fait... Beerchug .tu as fait de bon choix je trouve la x10 me parait pas trop mal pour un debut ,tu verra tu voudra vite passait a quelque chose du genre diana ou weihrauch mais bon c'est deja super une x 10 :D ,les plomb ne sont problement pas les meilleurs au monde mais une valeur sur et par contre loin d'etre les pires :) je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle stoeger vivement une petite review a +
walter
Revenir en haut Aller en bas
trinigane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
trinigane


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mal est fait... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est fait...   Le mal est fait... EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:05

Pas de problème pour la review mais je suis un pur débutant donc mes connaissances techniques sont plus que modeste. :D
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le mal est fait... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est fait...   Le mal est fait... EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:32

Très bien les Ecoles de Tir avec la Stoeger x10 ! Ils peuvent servir pour l'entrainement avec des carabines de plus grande envergure... et même à la compet' à priori de ce que je lisais ici ou là... pour les kamikaz du 10 bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
thomas62000
Intermédiaire
Intermédiaire
thomas62000


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : bethune
Date d'inscription : 10/09/2011

Le mal est fait... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est fait...   Le mal est fait... EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:18

j'ai opté il y a quelques semaines pour la x10 avec lunette et plombs école de tir.
Excellent compromis.
D'une précision redoutable.
Je vais recommander les mêmes plombs car en armurerie par chez moi ils ne jurent que par gamo, et rien d'autre... Le mal est fait... Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal est fait... Empty
MessageSujet: Re: Le mal est fait...   Le mal est fait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal est fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite fait mal fait
» voila c est fait
» et ça on fait comment ?
» J' ai fait le pas.
» Match Zoraki HP-01 VS HW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: