Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
QB 78 deluxe
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: QB 78 deluxe
bah oui la crosse en bois déjà c'est quelque chose que j'aime énormément avec cette petite culasse d'armement Miam je salive déjà de plus j'ai vu que on pouvais modifier la carabine a volo se qui et un point positif et si en plus la précision et rendez vous
totio- Régulier
-
Merci Jack 13 j'avais déjà lu t'es sujet ^^ donc je peu me lancé les yeux fermé
elle et zolie loki
elle et zolie loki
totio- Régulier
-
Salut apres avoir moi meme passer commande chez eux au moins 5 fois, je suis vraiment statisfait aussi chez eux. pas de soucis.
jai commander ma QB 78 egalement. Avec la lunette 4*32 military qui est en promo vraiment superbe materiel.
Par contre j'ai repeind la mienne pour lesthetique si tu veux voir ce que sa donne regarde dans la recherche tu tape QB 78 Deluxe Sniper'z.
Precision plutot pas mal a vrai dire.
Voila si tu veux plsu de renseignement demande moi ;-)
Si sa tinteresse j'ai des pieces pour la custom de la QB 78 ;-)
jai commander ma QB 78 egalement. Avec la lunette 4*32 military qui est en promo vraiment superbe materiel.
Par contre j'ai repeind la mienne pour lesthetique si tu veux voir ce que sa donne regarde dans la recherche tu tape QB 78 Deluxe Sniper'z.
Precision plutot pas mal a vrai dire.
Voila si tu veux plsu de renseignement demande moi ;-)
Si sa tinteresse j'ai des pieces pour la custom de la QB 78 ;-)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2