Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
identification Pistolet
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
identification Pistolet
Bonjour
J’ai acheté en vide-grenier un pistolet à plomb de marque Manu-Arm en calibre 4,5 a plomb
Je voudrai mettre à contribution vos connaissance pour m'aider à trouver le model, son année et sa valeur si possible. Merci photos ci-dessous pour vous aider
smil067
J’ai acheté en vide-grenier un pistolet à plomb de marque Manu-Arm en calibre 4,5 a plomb
Je voudrai mettre à contribution vos connaissance pour m'aider à trouver le model, son année et sa valeur si possible. Merci photos ci-dessous pour vous aider
smil067
pitto72- Nouveau Membre
-
Re: identification Pistolet
Bonjour,
Je le connais sous le nom de Zip Modesto Molgora Mondial, je ne connais pas le manu-arm.
Le mien il a 31 ans et il est bien éssouflé ,tir a 7 m maxi.J'ai bricolé la hausse ,d'origine c'est la même que la tienne.
La valeur , pas grand chose j'imagine . Le mien c'est sentimentale(mon premier).
Voici un lien muzzle pour le modesto ,desolé je n'est rien sur le manu-arm.
http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/ZIP_Modesta_Molgora_Mondial/zip_modesta_molgora_mondial.html
Je le connais sous le nom de Zip Modesto Molgora Mondial, je ne connais pas le manu-arm.
Le mien il a 31 ans et il est bien éssouflé ,tir a 7 m maxi.J'ai bricolé la hausse ,d'origine c'est la même que la tienne.
La valeur , pas grand chose j'imagine . Le mien c'est sentimentale(mon premier).
Voici un lien muzzle pour le modesto ,desolé je n'est rien sur le manu-arm.
http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/ZIP_Modesta_Molgora_Mondial/zip_modesta_molgora_mondial.html
pascal28- Régulier
-
Re: identification Pistolet
je les acheter car il ressembler au mondial zip et qu'en manu arm je n'est rien trouver sur celui la . Merci pour le lien
pitto72- Nouveau Membre
-