Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 acheter en espagne

Aller en bas 
+7
laurent045
pascal
ste0024
pelo62
Nanette
Dez
remy du 62
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne Empty
MessageSujet: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:19

bonjour
je voudrait acheter ma carabine en espagne car c'est beaucoup moin chére quand france surtout pour la marque gamo mais es-que sa peut poser probléme avec la douane française car je n'ai pas envi de commandé et de ne jamais rien voir en retour
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:47

J'ai commander ma gamo shadow 640 sur le site Sermasports (en bannière sur le forum) et je n'ai eu aucun problème! thumleft
Et je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Pilier
Pilier
Nanette


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1536
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/07/2010

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:09

Pareil pour nous ,pelo avait commandé chez sermasport sa gamo shadow 1000 je crois et aucun souci ,sauf un, mais c'était avec la poste, non pas au niveau du colis mais au niveau de la transaction financière ,ceux ci ne nous avaient pas fait remplir le bon formulaire et cela a prit plus de temps que prevu,sinon rien à dire ils sont très sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:01

moi je vais commender chez carabinasypistoletas. com et que peut faire la douane si elle saisie la livraison car se me ferais bien chie 180€ partie en poussiére
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:03

Libre circulation,c'est l'Europe.

Si je t'ai filé ce site tu peux me croire il n'y a pas de soucis acheter en espagne Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:15

ah ok tant que c'est pas de la contrefaçon il y a pas de soucis ??? bref sinon je vous fait confience j'e vais prendre la hastan 105x ou la gamo cfx

Edit pascal : je caviarde la partie plinking car ce type de plinking n'est pas autorisé en discussion sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ste0024
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ste0024


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : fr
Date d'inscription : 11/07/2010

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:34

chez carabinasypistoletas. com les emballages sont 0.. un tour de papier craft et c est tous.

2 achat en 1 mois et 2 produit arrive casse et la galere de la langue car ce magasin parle tres mal francais et galere.

sur une gamo j ai recu la mire du canon casse. et le cache de protection de lunette casse sur l autre.

@++
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:20

a ok et sur sermasport les emballage sont de bonne qualité ???
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:23

J'ai acheté plusieurs armes chez Sermasport, les emballages sont très pro mais c'est le service de livraison qui est brutal... (c'est pas la poste)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)acheter en espagne Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:49

j'ai acheter une seule fois chez eux ..... emballage super pro intact ! crosse rayer sur 4 cm

c'etait mon premier achat sur le net ..... je vous assure que sa m'as calmer acheter en espagne Wall
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:52

ques que tu veut dire pas livraison brutal et laurent045 tu parle de sermasport
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:54

oupsss desoler j'ai pas preciser

c'est chez carabinasypistoletas
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:18

Il y a parfois des soucis avec la société de livraison mais Patricia de Sermasport est très pro et la plupart des problèmes se résolvent rapidement au bénéfice de l'acheteur s'il réclame

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)acheter en espagne Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:19

laurent045 a écrit:
oupsss desoler j'ai pas preciser

c'est chez carabinasypistoletas

Ca m'étonnait de la part de Serma c'est pas le genre... Si ça arrive l'échange est fait super rapidement...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)acheter en espagne Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:25

pascal a écrit:
laurent045 a écrit:
oupsss desoler j'ai pas preciser

c'est chez carabinasypistoletas

Ca m'étonnait de la part de Serma c'est pas le genre... Si ça arrive l'échange est fait super rapidement...

je veut bien te croire mais j'ai été echaudé ....
j'avou avoir la chance d'etre pres de chez municentre il vent aussi sur le net a de bon prix et donc j'en profite au comptoir en ayant mes achats aussitot et sans port a payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:01

bonjour j'ai acheté ma hunter sur carabinasypistoletas et vraiment aucun soucis les frais de douane sont inclus dans le prix la livraison , cinq jour par transporteur , et très bien emballée
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:27

ok donc sa depend mais je croit que je vais commendé sur serma
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:31

mais le site est pourri je ne comprend rien du tout entre les carabine du printemp de la jeunesse, et les carabines du printemp infantile
Revenir en haut Aller en bas
ste0024
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ste0024


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : fr
Date d'inscription : 11/07/2010

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:39

je confirme leur site est loin d être simple. acheter en espagne Wall
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:00

remy du 62 a écrit:
mais le site est pourri je ne comprend rien du tout entre les carabine du printemp de la jeunesse, et les carabines du printemp infantile

smil 85 smil 85 smil 85

De mon temps c'était pire il n'y avait pas de version française... acheter en espagne Emotico2

Tu peux demander des infos par mail Patricia te répondra en bon français.

https://www.forum-airguns.com/t7908-commander-chez-sermasportscom

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)acheter en espagne Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:33

ok merci pour le lien sa m'aide bien mais comment il savent que c'est nous qui a avons fait le virement bancaire car il ne doivent pas avoir que 1 client par semaine
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:35

Avec le nom...et le N° du mandat si jamais ils s'y retrouvent pas... Après tu auras un N° de client d'attribué définitivement

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)acheter en espagne Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:38

ok c'est bon j'ai compris mais malheureusement il ne font pas la cfx en 10 joules
Revenir en haut Aller en bas
remy du 62
Régulier
Régulier
remy du 62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/10/2011

acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:07

et j'ai une autre question quand on commande sur pistoletas-carabinas.com quand on rcoit le colis c'est contre signtaure ou sans signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:11

remy du 62 a écrit:
et j'ai une autre question quand on commande sur pistoletas-carabinas.com quand on rcoit le colis c'est contre signtaure ou sans signature

En général quand chronopost ou autre te livre il te demande une signature pour prouver qu'il t'a bien remis le colis

http://www.carabinasypistolas.com/carabines_a_air_comprime/carabines_gamo/carabines_gamo_canon_fixe/carabine_gamo_cfx.php

http://www.carabinasypistolas.com/contenido/recommandations_d_achat/

http://www.carabinasypistolas.com/contenido/avertissement_legal/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter en espagne Empty
MessageSujet: Re: acheter en espagne   acheter en espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter en espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter en Espagne
» Acheter une carabine en espagne
» cde serma
» de l'Espagne
» Pistoletcarabine.fr en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: