Salut à tous, je m'appelle Romain et j'ai 15 ans. J'ai rejoins le forum Airguns car je suis fan ds armes a air, a feu, etc... ( Plus précisément des fusils à canon long, et fusil de précision, à lunette.
J'habite dans le Var (83) a côté du village de Saint Zacharie, perdu dans la forêt ^^'
Je fais des études de paysagiste dans un lycée agricole à Marseille ( Lycée des Calanques ) Et je souhaite m'engager dans l'armée à mes 18 ans ou dans la gendarmerie dans le but d'avoir l'honneur et le mérite d'entrer dans le G.I.G.N en tant que tireur de précision, puis tireur d'élite ( dans les deux ).
Mon beau père possède une carabine Airmagnum 850 et viens de commander une carabine CF 30 SC GAMO, il y a quelques heures. Mais je l'utilise plus que lui même l'utilise ^^'. Je compte m'inscrire dans un club de tir près de chez moi, au plus loin dans Marseille, qui permette de tirer au plomb ( Qui est la base et le commencement pour le tir ( Pour moi en tout cas ) ) et à la 22 longrifle, dont je suis un grand fan aussi ; pour pratiquer le loisir que j'aime tant ;).
Voilà voilà, j’espère que je n'ai rien oublié.
Merci de votre accueil :D