Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 gamo whisper X passage en 10 a 23 joules

Aller en bas 
AuteurMessage
macbeny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
macbeny


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : mur-érigné
Date d'inscription : 03/10/2011

gamo whisper X passage en 10 a 23 joules  Empty
MessageSujet: gamo whisper X passage en 10 a 23 joules    gamo whisper X passage en 10 a 23 joules  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:57

salut a tous ,
je viens d'acheter une gamo whisper X 10 j et un kit de puissance piston plus cale a 30€ que je viens de monter !
le problème c'est que je ne trouve pas que la différence soit flagrante c'est pourquoi je vous demandes s'il ne faudrais pas en plus changer le ressort ? ou avec la wisper X je suis bloquer a ces soit disant 23 joules ????j'ai gagner certe une legere puissance mais rien de phénoménale pour un passage de 10 a23 j!!!
si quelqu'un si connait en gamo et en kit de puissance pouvez vous me dire si juste avec ce kit piston non percé et cette cale on obtient réelement 23 joules ? 's'il y a moyen de verifier que je suis bien passer de 10 a 23 sans chrony et si il est possible d'augmenter encore la puissance avec un ressort par exemple ou suis-je a fond ?
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
gamo whisper X passage en 10 a 23 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'une gamo whisper x 10 en 23 j
» gamo whisper x 23 joules
» Gamo Whisper X Vampir 23.68 Joules ?
» gamo whisper x ppaer de 10 a 33 joules
» Gamo replay Gamo swarm 5.5 4.5 20 joules 29 joules ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: