Hello!
Je suis tireur depuis quelques années maintenant et afin de pouvoir m'amuser chez moi, j'ai acheté un HW40 il y a quelques temps déjà. Non seulement c'est super fun, mais cela m'a permis de m'améliorer au stand et ce avec mes armes de poing!
J'aimerais renouveler l'opération mais avec une arme AC d'épaule.
Mon cahier des charges est le suivant: environ 200e, canon fixe, possibilité de monter une lunette, plus de 20J, "précision" respectable jusqu'à 30m et surtout discrète niveau sonorité!
Je suis passé chez mon armurier habituel cette après-midi pour en parler, il me propose la Gamo CF30SC ou CFX en 23J pour 240e en la qualifiant de correct niveau qualité (moyen quoi!).
En potassant le forum (depuis 1 semaine quand même!) j'avais plutôt choisi la HW57...
Pour rester compétitif niveau prix je dois l'acheter en ligne en Allemagne (déjà là ça me fait ch*** de ne pas faire travailler un "vrai" commerçant local) mais en plus je dois lui ajouter un autre ressort histoire de retrouver la puissance d'origine. Franchement acheter une arme neuve et directement devoir l'étriper pour la modifier ça me plait pas vraiment.
Alors voilà le pourquoi du message, j'ai besoin de vos avis d'utilisateurs, de vos expériences!!
Que feriez vous à ma place?
Merci d'avances à ceux qui veulent bien m'accompagner dans mon choix.
N'hésitez surtout pas à me dire si je suis à coté de la plaque ou que j'ai oublié d'autres carabines.