alain27 Intermédiaire
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : eur Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: stoeger x 20 supressor vs diana panther 21 Mer 2 Nov 2011 - 20:05 | |
| a votre avis quelle est la mieux: precision splaisir soliditer lunette........ et essayer de me conseigner au mieux car je n ai aucune connaissance en carabine avec un budget de 200 euro
je compte sur vous
| |
|
ppke Vieil Habitué
Nombre de messages : 546 Age : 54 Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: stoeger x 20 supressor vs diana panther 21 Mer 2 Nov 2011 - 22:12 | |
| bonsoir, les carabines sont a l'opposer l'une de l'autre, la stoeger est fabriquer en chine pour le compte de berreta. elle sont agréable a utiliser ,(moi j'ai la stoeger x20) sont assez précise et d'asser bonne qualiter. mais ces chinois et je ne saurais te dire si elle tiendra dans le temps. mais mon avis est que, connaissant la carabine, je pense que si ont s'en sert en usage normal elle devrais tenir de nombreuses années. d'ailleurs je suis tres content de la mienne. pour la diana(j'ai la 350 magnum pro compact, la 24, le pistolet 1)la ces pas pareil. ces la qualiter allemande avec des carabines fabriquer depuis plusieurs décénnies. elle sont tres solide et de tres bonne qualiter. pour ce qui qui est de la fiabiliter de la diana sa je connais, je tir avec des dianas depuis une trentaines d'années et je n'ai jamais été déçus par la marque. j'ai un vieux pistolet diana qui est plus vieux que moi et il fonctionne toujours avec ses pieces d'origine. pareil pour mon vieux fusil, il a toujours ses pieces d'origines et fonctionne toujours tres bien. enfin voila maintenant moi je prend du plaisir avec les deux marque mais j'ai plus confiance en la qualiter diana. ppke | |
|
alain27 Intermédiaire
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : eur Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: stoeger x 20 supressor vs diana panther 21 Mer 2 Nov 2011 - 23:36 | |
| bonsoir
merci pour ta reponse comme ecrit dans pas mal de discours pour le premier il faut aller au coup de coeur c est ce que j ai fait je vient de commender la stoegerx 20 suppressor
mais je tien compte de tout ce qui est notifier et verrais part la suite
j ai hate qu elle arrive et l essayer
| |
|
alain27 Intermédiaire
| Sujet: Re: stoeger x 20 supressor vs diana panther 21 Jeu 3 Nov 2011 - 19:31 | |
| par contre est il possible sur la x 20 suppressor en 10 joule peut etre un jour modifier en plus...voir 20 joules?????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stoeger x 20 supressor vs diana panther 21 | |
| |
|