Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Premiere arme de poing
+5
Momololoa
Admin
Papyboom
Drakkar
kevinchris
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Premiere arme de poing
oui tout a fait mais c'est plus precis qu'un px4 a plomb pourtant et meme si lui aussi est blow back ;) et ce blow back la est vraiment assez surprenant
walter- Régulier
-
Et il a de la gueule en pluswalter a écrit:oui tout a fait mais c'est plus precis qu'un px4 a plomb pourtant et meme si lui aussi est blow back ;) et ce blow back la est vraiment assez surprenant
Invité- Invité
ah je suis bien d'accord avec toi en plus regarde le modele open alors la ... <3 en en devient amoureux meme la culasse a le port d'ejection de douille coupée ou tu peux voir les bb's chambrée ducoup :)
walter- Régulier
-
Bon je viens de regarder le post sur le x five effectivement il est pas mal, la précision que tu me montre me suffit pour le moment à m'entrainer donc si vous connaissez d'autres pistolet BBs qui ont cette précision merci de me donner les référence je vais regarder (vous inquiétez pas je continue à chercher de mon coté en fouillant le forum et les sites d'armes pour trouver une arme BBs assez précise, en métal avec un beau design et le moins cher possible)
kevinchris- Nouveau Membre
-
j'aime bien le sti duty one blowback vraiment pas chere un vrai single action , mais je ne l'ai encore jamais essayé donc je ne peux pas vous dire :)
walter- Régulier
-
Merci walter je pense que je vais choisir cette arme, belle, blowback, assez précise et puissante selon les dires. Je regarde encore quelques vidéos dessus j'économise et j'achete !
-
Tu parles du STI Duty One Blowback?kevinchris a écrit:Merci walter je pense que je vais choisir cette arme, belle, blowback, assez précise et puissante selon les dires. Je regarde encore quelques vidéos dessus j'économise et j'achete !
Si oui, il est 10€ moins cher que le X Five ici : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sti-duty-one-blowback.html
Quelque soit le nombre d'articles commandés les frais de port sont de 8,67€, et si ta commande atteint 100€ avec le code promo "airguns" tu as 10 cartouches de CO2 gratos.
Invité- Invité
:o le x five n'est il pas a 134 euros ou quelque chose dans le genre ?
walter- Régulier
-
Ou je parle de celui ci, merci pour le code promo c'est intéressant par contre effectivement le x five est a 130€ minimum c'est pour ça que je m'oriente plus vers le duty one, moins cher.
-
apres .... je n'en vois pas dautre mais bon c'est peu etre moi ;) a - de 100 euros blowback bb's et en metal a + de 75 % sa va etre dure ...
walter- Régulier
-
walter a écrit::o le x five n'est il pas a 134 euros ou quelque chose dans le genre ?
Autant pour moi, j'ai confondu avec le SP2022, effectivement le X Five est à 129,00€ : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sig-sauer-p226-x-five.htmlkevinchris a écrit:Ou je parle de celui ci, merci pour le code promo c'est intéressant par contre effectivement le x five est a 130€ minimum c'est pour ça que je m'oriente plus vers le duty one, moins cher.
Invité- Invité
Allez, simulation de ta commande
Bon faudra peut être un peu plus de sparclettes
Bon faudra peut être un peu plus de sparclettes
Invité- Invité
VALDO a écrit:M'en fou j'l'aime bien quand même le S&Wcedmuc a écrit:il a dis pas de revolver (ça fais toujours un de moins)
Wow !
C'est vrai qu'il est magnifique.
J'adore.
supersonic- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2