| Premiere arme de poing | |
|
+5Momololoa Admin Papyboom Drakkar kevinchris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walter Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Ven 4 Nov 2011 - 22:51 | |
| oui tout a fait mais c'est plus precis qu'un px4 a plomb pourtant et meme si lui aussi est blow back ;) et ce blow back la est vraiment assez surprenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Ven 4 Nov 2011 - 23:08 | |
| - walter a écrit:
- oui tout a fait mais c'est plus precis qu'un px4 a plomb pourtant et meme si lui aussi est blow back ;) et ce blow back la est vraiment assez surprenant
Et il a de la gueule en plus |
|
| |
walter Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Ven 4 Nov 2011 - 23:29 | |
| ah je suis bien d'accord avec toi en plus regarde le modele open alors la ... <3 en en devient amoureux meme la culasse a le port d'ejection de douille coupée ou tu peux voir les bb's chambrée ducoup :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Sam 5 Nov 2011 - 11:32 | |
| |
|
| |
kevinchris Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Fonsorbes Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Dim 6 Nov 2011 - 12:10 | |
| Bon je viens de regarder le post sur le x five effectivement il est pas mal, la précision que tu me montre me suffit pour le moment à m'entrainer donc si vous connaissez d'autres pistolet BBs qui ont cette précision merci de me donner les référence je vais regarder (vous inquiétez pas je continue à chercher de mon coté en fouillant le forum et les sites d'armes pour trouver une arme BBs assez précise, en métal avec un beau design et le moins cher possible) | |
|
| |
walter Régulier
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Dim 6 Nov 2011 - 12:49 | |
| j'aime bien le sti duty one blowback vraiment pas chere un vrai single action , mais je ne l'ai encore jamais essayé donc je ne peux pas vous dire :) | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Fonsorbes Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Dim 6 Nov 2011 - 17:41 | |
| Merci walter je pense que je vais choisir cette arme, belle, blowback, assez précise et puissante selon les dires. Je regarde encore quelques vidéos dessus j'économise et j'achete ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Dim 6 Nov 2011 - 19:48 | |
| - kevinchris a écrit:
- Merci walter je pense que je vais choisir cette arme, belle, blowback, assez précise et puissante selon les dires. Je regarde encore quelques vidéos dessus j'économise et j'achete !
Tu parles du STI Duty One Blowback? Si oui, il est 10€ moins cher que le X Five ici : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sti-duty-one-blowback.html Quelque soit le nombre d'articles commandés les frais de port sont de 8,67€, et si ta commande atteint 100€ avec le code promo "airguns" tu as 10 cartouches de CO2 gratos. |
|
| |
walter Régulier
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Dim 6 Nov 2011 - 20:01 | |
| :o le x five n'est il pas a 134 euros ou quelque chose dans le genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Dim 6 Nov 2011 - 20:13 | |
| Ou je parle de celui ci, merci pour le code promo c'est intéressant par contre effectivement le x five est a 130€ minimum c'est pour ça que je m'oriente plus vers le duty one, moins cher. | |
|
| |
walter Régulier
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Dim 6 Nov 2011 - 20:38 | |
| apres .... je n'en vois pas dautre mais bon c'est peu etre moi ;) a - de 100 euros blowback bb's et en metal a + de 75 % sa va etre dure ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Dim 6 Nov 2011 - 20:49 | |
| - walter a écrit:
- :o le x five n'est il pas a 134 euros ou quelque chose dans le genre ?
- kevinchris a écrit:
- Ou je parle de celui ci, merci pour le code promo c'est intéressant par contre effectivement le x five est a 130€ minimum c'est pour ça que je m'oriente plus vers le duty one, moins cher.
Autant pour moi, j'ai confondu avec le SP2022, effectivement le X Five est à 129,00€ : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sig-sauer-p226-x-five.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Dim 6 Nov 2011 - 21:07 | |
| Allez, simulation de ta commande Bon faudra peut être un peu plus de sparclettes |
|
| |
supersonic Pilier
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Localisation : Suisse, St-Cergue Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Premiere arme de poing Dim 6 Nov 2011 - 21:18 | |
| - VALDO a écrit:
- cedmuc a écrit:
- il a dis pas de revolver (ça fais toujours un de moins)
M'en fou j'l'aime bien quand même le S&W Wow ! C'est vrai qu'il est magnifique. J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere arme de poing | |
| |
|
| |
| Premiere arme de poing | |
|