| Mes Copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pyus71 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Mes Copines Sam 5 Nov 2011 - 16:55 | |
| Bonjour à tous, voici quelques photos de mes Copines Ma t'ite Marlin mod 336 30-30 Win , lunette Tasco LongHorn 3/9*40 Coffret Uberti 1851 36 cal. X2(plus vieux que moi)/Remington 1858 44 cal./ sp2022 4.5 (je n'aurai pas du le mettre sur la photo )/ Tanfoglio Witness 4.5/ et euh..un truc 8mm a blanc =) Stoeger x20 S 23j Toute Neuve =) Bon les plomb sur la photo ne sont pas adaptés j'ai pris des RWS SuperMag 0.61(de mémoire) qui vont parfaitement. Je mettrai des photos de cartons si ça intéresse quelqu'un . | |
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mes Copines Sam 5 Nov 2011 - 17:23 | |
| Met d'autre photos de la Marlin ! J'adore les lever action | |
|
| |
porte cible Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 482 Age : 43 Localisation : Bretagne (coté nord) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mes Copines Sam 5 Nov 2011 - 17:28 | |
| salut
sympa tous ça
pour le Tanfoglio Witness 4.5 , tu en es content je l aime celui , très réaliste , a mètre sur la liste du pére noel a+ | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Mes Copines Sam 5 Nov 2011 - 18:25 | |
| Pour Longue-vue Bon je lui ai infligé un mauvais traitement (stockage humide ) et elle me l'a fait ressentir par des grosses traces de rouille la méchante ! Heureusement j'ai l'habitude, hop un ptit coup de bronzage à foid et c'est reparti ! (elle à quand meme la quarantaine bien tassée ) Je n'ai rien d'autre sous la main, mais j'en ajouterai quelque unes en action, promis. J'ai l'impression qu'on dérive un peu de l'air-gun là non ? Et pour Porte-cible, oui j'en suis content, bien réaliste, le blow-back cogne, l'arme se tient bien en main, demontage réaliste, toutes les pièces sont en métal, relativement précis pour un GBB, attention toute fois à surveiller le joint (celui de la partie qui sert à percer la sparclette) car celui-ci est fragile. Mais j'en suis très content , si tu as des questions particulières n'hésite pas ! | |
|
| |
grizz Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Mes Copines Sam 5 Nov 2011 - 21:24 | |
| jolie collection sympas la polygamie^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 43 Localisation : Bretagne (coté nord) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mes Copines Dim 6 Nov 2011 - 10:19 | |
| Salut pyus71 Pour le witnees 1911, j’ai juste une question J’ai due voir une bonne partie des vidéos dessus et quelque chose me manque Si j’ai bien compris le principe de l’arme, le co2 est dans le chargeur, bon ça c’est clair pour moi Donc cela veut dire qu’il n y a qu’un joints pour le co2, et que tous le système interne de l’arme, il n y a pas, juste le marteau et probable un transfert port pour le co2 Donc si tu achetés, disons trois joints supplémentaire pour le co2, tu ne peux pas avoir d’autre fuite Je ne sais si c’est clair ……. En gros l’arme peut-elle avoir un problème de fuite autre que sur le chargeur | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Mes Copines Dim 6 Nov 2011 - 11:51 | |
| Salut porte-cible, oui tu est clair... et oui tout le système de mise et maintien sous pression est dans le chargeur, et effectivement si tu commandes 2 ou 3 joints et du lubrifiant silicone tu sera tranquille, mais dis moi, sais-tu où trouver des joints de rechange ?ils sont bien différents en fonction du modèle il me semble, et perso je n'ai encore trouvé ni pièces de rechange, ni chargeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Copines Dim 6 Nov 2011 - 12:12 | |
| Merci pour la réponse
Pour les joints, je ne sais pas encore ou les trouver (je n’ai pas encore l’arme)
Mais j’ai la chance de connaitre un magicien, mon armurier, i il me trouve tous, parfois ça prend du temps, mais il trouve toutes les petites dont je peux avoir besoin pour réparer mes vieux pistolet (certains date des années 80, comme mon crosman medalist 1322)
Si je dois lui en prendre, je peux en prendre une dizaine, et comme ça je te MP et on partage
Donne-moi juste quelque mois, le temps de laisser le père noël passé et je m’occupe des joints et je me renseigne pour deux chargeurs de plus, un pour moi et un pour toi a+
| |
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mes Copines Dim 6 Nov 2011 - 12:42 | |
| Vraiment très sympa la marlin Niveau précision ça donne quoi ? Et c'est toi sur la photo ? | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Mes Copines Dim 6 Nov 2011 - 15:11 | |
| Porte-cible, ce serai super si tu pouvais faire ça, je vais t'attendre patiemment Longue-vue, merci pour la 30-30, et non ce n'est pas moi mais une de mes " copines" (aie si elle voit ça je suis mort), certainement la plus belle ( ouf c'est pas passé loin ) et niveau precision j'ai été surpris ! une pièce de 1 euro à 100m...Content (balle 150gr, chargement 10.5 grains de A0) | |
|
| |
jonathan66100 Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Mes Copines Dim 6 Nov 2011 - 20:04 | |
| Pas mal ta copine ! je parle de la carabine bien sur xD. | |
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
| Sujet: Re: Mes Copines Lun 7 Nov 2011 - 18:22 | |
| Toutes ses copines sont sympathiques Je suis étonné de la précision de la marlin, tout le monde qui dit que les lever action c'est pas le top précision.. Du coup du me tente pour plus tard là !! =) Si ce n'est pas trop indiscret, combien coûte une belle pareil ? | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Mes Copines Lun 7 Nov 2011 - 19:27 | |
| Pour le prix : Environ 1100 euros.Bon j'ai pas pris la moins cher =) Une comme la mienne (mod336 30-30win) avec une crosse pistolet et canon bronzé noir c'est environ 700-800euros...(la mienne est de 1970 j'ai beaucoup de mal a en trouver des similaires,avec crosse anglaise) Et puis il y ça ! http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-marlin-1895-sbl-cal4570-govt-5eme-categorie-p-2247.html Je pense que celle-ci saurait convaincre n'importe quel réticent aux armes à levier de sous garde. Et pour la précision, je ne comprend pas pourquoi tu en as retiré une si mauvaise réputation, le pas de rayures assez rapproché (si je puis me permettre ) engendre certes une pression assez haute mais aussi une précision redoutable jusqu'a 200m.Et puis quel plaisir d'allumer du Mouflet (cible métalique) à 50-75-100m avec seulement la visée métallique et ses p'tits bras Sinon j'avais une Marlin 39a Commémorative en 22lr, canon octogonal, chargeur tubulaire 17 coups, dioptre micrométrique Lyman....une pure merveille introuvable, malheureusement j'ai du m'en séparer à grand regrets et voila je dérive
Dernière édition par pyus71 le Lun 7 Nov 2011 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
| Sujet: Re: Mes Copines Lun 7 Nov 2011 - 19:37 | |
| Rohh c'est vraiment sympa ces lever action ! La marlin 39a commémorative est superbe avec ces pièces laitons! ça fait vraiment envi ces petites merveilles ! Mais bon, ça devra attendre 21ans minimum (5ième catégorie oblige..) et le budget ! Celle d'armurerie auxerre est très sympa, mais le calibre ne me parait pas courant, la boite de cartouche ne doit pas être donné (quoi qu'il y a la solution du rechargement..) En tout cas merci pour ces photos, entre tes marlins et tes copines tu me vend du reve ! EDIT: J'ai dis une bétise, ce sera 18ans et licence légalement, j'ai confondu avec la 4ième catégorie PS : Si tu as d'autres copines en action hésite pas hein... | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Mes Copines Lun 7 Nov 2011 - 20:20 | |
| Tu veux savoir le "must" des Marlin ?... toute les detentes sont plaqués or...definitivement la classe | |
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
| |
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
| |
| |
longue-vue Vieil Habitué
| Sujet: Re: Mes Copines Lun 7 Nov 2011 - 20:58 | |
| Mdr, allez on va rien dire Mais tes marlins m'ont tapé dans l'oeil =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Copines | |
| |
|
| |
| Mes Copines | |
|