| que veut dire IGT systeme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme Sam 5 Nov 2011 - 23:28 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Dernière édition par pascal le Sam 5 Nov 2011 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme Sam 5 Nov 2011 - 23:30 | |
| - loki a écrit:
- oula! je ne fatigue pas! je corrige juste l'erreur dite par pascal au debut...
[/img] Quelle erreur? préciser que le système à Gas Ram existe aussi à air au lieu d'ignorer ce fait? Ça ça s'appelle une vérité pour moi... - jc_bp a écrit:
- sauf si le système IGT ne connait pas de panne et n'a donc pas besoin d'être rechargé... on en revient ce que j'ai écrit... .
Ah oui, qu'on ne pouvait pas dire cela parce qu'on avait pas encore de retour... Juste un peu plus haut... - jc_bp a écrit:
- Ben comme on a aucune données, ni aucun retour sur la fiabilité de l'un ou de l'autre système, c'est dur d'en faire un argument...
En attendant je suis sur que les lecteurs sont ravis de connaitre les différence entre le fonctionnement à air et à gaz... ...Hein Rémi?!... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme Dim 6 Nov 2011 - 0:18 | |
| - pascal a écrit:
- C'est pas un gas-ram (j'en ai sur ma HW90), l'ITG c'est rempli de gaz (azote je crois)
Un gas ram fonctionnant avec de l'air il suffit de refaire l'étanchéité de celui-ci... Si tu as des fuites de gaz, c'est pas pareil... Non Pascal, l'erreur est de dire que ce n'est pas un gas-ram. C'est tout, on ne va pas polémiquer pendant 107 ans, ça ne fait pas avancer les choses. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme Dim 6 Nov 2011 - 0:20 | |
| Ben si, tu sais bien que j'adore ça la dialectique...! C'est mon coté syndicaliste... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme Dim 6 Nov 2011 - 2:03 | |
| _________________ yogolo !
|
| |
remy du 62 Régulier
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme Dim 6 Nov 2011 - 12:15 | |
| merci de vos réponses je sais maintenant la différence entre igt et ressort/piston donc pour la fiabilité je penses que ressort piston c'est le mieux car quand sa casse sa revient beaucoup moins chére, je ne me fous pas de ce que vous me raconté mais j'étais parti me coucher | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme Dim 6 Nov 2011 - 12:18 | |
| | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme Dim 6 Nov 2011 - 12:21 | |
| _________________ yogolo !
|
| |
remy du 62 Régulier
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme Dim 6 Nov 2011 - 12:33 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme Dim 6 Nov 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
remy du 62 Régulier
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme Dim 6 Nov 2011 - 12:39 | |
| en méme temp a minuit et puis mes parent ne veulent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que veut dire IGT systeme | |
| |
|
| |
| que veut dire IGT systeme | |
|