| carabine gamo diana autre.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 19:03 | |
| Attention diana c'est de la super came, mais en dessous de HW légèrement certes | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 19:05 | |
| - longue-vue a écrit:
- Paix et amour sur la terre
Pour ça il faudrait que les gens sachent lire, et comprennent ce qu'ils lisent et pas ce qu'ils ont cru lire ou ce qu'ils ont envie de comprendre... Car à force, c'est gonflant... et là je dois avouer qu'il me gonfle. | |
|
| |
JS77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : meaux Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 19:06 | |
| oui la je suis d'accord avec toi. mais tout à l'heure on parlait de la 56TH et compte tenu du prix ce que je voulais dire c'est qu'il vau mieux acheté ce modèle en 26 joules avec licence qu'en 7,5 joules sans licence. enfin bon voila je m'arrête la | |
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 19:07 | |
| - Bosquetia a écrit:
- Attention diana c'est de la super came, mais en dessous de HW légèrement certes
Tu veux lancé un débat enfait ! Les deux marques ont leur avantages et leurs défauts, moi je reprocherai à Weihrauch de corromptre les membres de ce forum. Par contre les deux système de détente se valent, plusieurs comparatif ont été fait et il en ressort que l'avantage dépend du tireur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 19:09 | |
| ok merci!
restez calme, c'est de la détente le but..
merci pour vos infos je pensais que gamo c'était de la bonne cam...
|
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 19:10 | |
| On va pas casser du sucre mais Diana (OUI OUI OUI) et Weihrauch sont bien au dessus
Dernière édition par longue-vue le Dim 06 Nov 2011, 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 19:13 | |
| pourquoi tu me mets le drapeau belge à la fin ? t'es un belge sur grenoble ou tu as confondu avec le drapeau allemand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 19:13 | |
| je pense qu'il faut etre patient et indulgent avec les débutantd désolé j'ai encore du mal avec les termes. Comme toute passion il faut etre pedagogue sinon on ne répond plus au questions des débutant si cela est énervant.
merci a vous j'essaye de faire les efforts necessaires tout en suivant vos conseils.
voila j'ai retenu q'une hw50 était la meilleure 10j pour la durée la préscision. (mon budget va jusqu'a 250e pardon) |
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 19:46 | |
| Non je me suis planté de smiley je viens d'éditer. C'était pas particulièrement contre toi Nock ;) | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 21:18 | |
| donc ,si j'ai bien compris je peut acheté une Carabine QB57 ,à 13,45 joules sans licence et puis la passé à 9,49 joules ! eux ,ensuite je prend une wh 56 k à 75,2 joules ,et Hop plus de rivalité !! Cool un ! je suis en position poilage !! excusé moi c'est nerveux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 22:10 | |
| dommage que gamo soit de mauvaise qualité, car au niveau esthetique elle sont pas mal.. Je m’intéresse donc a la hw50S cependant elle na pas de visé fibre optique.. La fibre optique je trouve ca plus fiable pour la visé nan?
y a t il mieux que la hw50s dans la meme marque pas plus cher que 250e?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Dim 06 Nov 2011, 22:28 | |
| excusez moi la hw50S a la fibre optique j'avais pas vu.
J'ai l'impression que l'on ne trouve pas la HW50S en france?? et si vous en avez vu a combien sont elle et font elle bien 10j? (contrairement a l'allemangne)
Merci |
|
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Lun 07 Nov 2011, 10:13 | |
| Tu n'auras pas de HW50s moins cher que schneider en Allemagne. Commences déjà avec cela et plus tard si tu prends une licence tu pourras passer en 16j. Déjà en 7,5j regarde les cartons que l'on peut faire à 40m. Pourquoi vouloir la puissance à tout prix? En AC piston ressort, pus c'est puissant plus c'est dur à maitriser... Si tu veux un modèle au dessus, prends la HW57. La grande différence c'est qu'il n'y a pas de brisure du canon mais un levier d'armement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Lun 07 Nov 2011, 10:33 | |
| d'accord mais cependant je n'ai pas envi de faire d'achat par internet, alors je voulais savoir si quand on l'achete en france on la trouve a 10j ou elle reste a 7.5 comme en allemagne? Merci bosquetia |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Lun 07 Nov 2011, 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Lun 07 Nov 2011, 11:19 | |
| |
|
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Lun 07 Nov 2011, 11:30 | |
| Alors là, c'est une bonne question ! Je suis incapable de te dire si ta HW achetée en France sans licence sera en 7,5j ou 10j ! Cependant et sans vouloir te forcer la main, l'achat internet ne pose pas de souci particulier. Chez Schneider, tu peux faire un virement bancaire (ce qui évite les frais de 4,4%) et ne présente pas de risque pour ta carte bleu. De plus leur colis sont très pros. Maintenant je ne sais pas non plus quelle armurerie peut te fournir une HW en France dans ton coin... Nos armuriers ne font pas souvent cette marque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Lun 07 Nov 2011, 11:40 | |
| oui je pense que c'est avantageux par internet tu as raison. Mais je ne vais pas pouvoir pour cet achat.. Oui j'ai remarqué que beaucoup d'armurerie ne font pas cette marque, mais je pense qu'il est toujours possible d'y aller et de commander?..
Merci bosquieta en tous cas! |
|
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Lun 07 Nov 2011, 11:45 | |
| Il te reste aussi la possibilité de patienter et de trouver une belle occasion sur le forum ! Pour cela, il te faut encore un peu de présence et de post sur le forum afin d'avoir accès à la rubrique "petites annonces" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. Lun 07 Nov 2011, 11:53 | |
| je compte faire l'achat rapidement :) j'espere que je pourrai commander |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine gamo diana autre.. | |
| |
|
| |