| démontage du silencieux ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-charles Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: démontage du silencieux ... Dim 6 Nov 2011 - 15:59 | |
| La partie modérateur de son se démonte-elle sur une Stoeger X20 Suppressor ? Pour le nettoyage, tout ça tout ça ... | |
|
| |
panthere Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 460 Age : 49 Localisation : orne,Ceton Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: démontage du silencieux ... Dim 6 Nov 2011 - 16:49 | |
| Perso je n'ai jamais essayé de le démonté pour quelques raison que se soit et je ne m'y amuserai jamais, faut pas oublié que c'est du plastique "made in china"
et je n'y voit aucun intérêt a la faire.... | |
|
| |
pat59 Pilier
Nombre de messages : 1298 Age : 69 Localisation : nord Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: démontage du silencieux ... Dim 6 Nov 2011 - 17:05 | |
| Pourquoi démonté le modérateur avec de l'Ac.Pas de résidut de poudre donc inutile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démontage du silencieux ... Dim 6 Nov 2011 - 17:07 | |
| c'est même pas une modérateur de son |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: démontage du silencieux ... Dim 6 Nov 2011 - 17:33 | |
| - pat59 a écrit:
- Pourquoi démonté le modérateur avec de l'Ac.Pas de résidut de poudre donc inutile
Oui, c'est vrai ... Juste une habitude des modérateurs de son sur PSF ... | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage du silencieux ... Mar 8 Nov 2011 - 17:53 | |
| Sinon, si on veut nettoyer le canon ? | |
|
| |
panthere Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 460 Age : 49 Localisation : orne,Ceton Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: démontage du silencieux ... Mar 8 Nov 2011 - 18:41 | |
| Une ficelle de cuisine que tu passes dans le canon dans le sens ou tu insert ton plomb, un bout de chiffon imbibé de WD40 attaché au bout de cette ficelle et tu tir sur la ficelle jusqu’à ce que le bout de chiffon sorte de l'autre côté du canon et puis tu recommence la même opération mais cette fois ci avec un bout de chiffon propre et sec, et tu le repasses plusieurs fois pour être sur qu'il ne reste plus de produit (WD40) a l’intérieur du canon afin d'éviter un effet dieseling lors du prochain tir. et ce nettoyage tu le fais tous les 500 tir environ Voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage du silencieux ... Mar 8 Nov 2011 - 18:45 | |
| Ok merci !! En fait j'ai des carabines et fusils que je nettoie aprés chaque séance, mais je me disais que pour l'AC ce n'était peut-être pas pareil ... Surtout pour la X20 Suppressor avec son silencieux incorporé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démontage du silencieux ... Mer 9 Nov 2011 - 2:33 | |
| C'est pas un silencieux! Et nettoyer son arme à chaque fois en ce qui concerne une carabine ac relève de la masturbation.... |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: démontage du silencieux ... Mer 9 Nov 2011 - 7:17 | |
| - panthere a écrit:
- Une ficelle de cuisine que tu passes dans le canon dans le sens ou tu insert ton plomb, un bout de chiffon imbibé de WD40 attaché au bout de cette ficelle
et tu tir sur la ficelle jusqu’à ce que le bout de chiffon sorte de l'autre côté du canon et puis tu recommence la même opération mais cette fois ci avec un bout de chiffon propre et sec, et tu le repasses plusieurs fois pour être sur qu'il ne reste plus de produit (WD40) a l’intérieur du canon afin d'éviter un effet dieseling lors du prochain tir.
et ce nettoyage tu le fais tous les 500 tir environ
Voila! Je trouve ta fréquence de nettoyage bien élevée. Certes ce n'est que mon avis, mais je ne vois pas trop l'utilité de nettoyer aussi souvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage du silencieux ... | |
| |
|
| |
| démontage du silencieux ... | |
|