trinigane Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Petite question technique silencieux cp88 Dim 6 Nov 2011 - 22:56 | |
| bonjour!
je vais acheter le cp88 normal et comme je tirs dans un jardin a 10 m sur cible avec commes voisins des gens pas très tolérant.. donc je me suis dis "silencieux" mais du coup j'ai des questions.
j'vais acheter cette adaptateur: http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=300425535539
Je peux monter quoi comme silencieux? j'avais pensé a un still n3.
C'est vraiment éfficasse sur la réduction de bruit?
Le silencieux provoque t'il une perte de puissance ou de précision? Sachant que c'est du tir a 10 m sur cible.
merci par avance :)
Dernière édition par trinigane le Lun 7 Nov 2011 - 8:10, édité 1 fois | |
|
daikoky Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 347 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Petite question technique silencieux cp88 Lun 7 Nov 2011 - 7:59 | |
| bonjour, il y a aussi ce site ou ça à l' air moins cher : jsramsbotton , à 9,49£ et le port à 1,19£ ,mais je n'ai jamais commandé, vois si un autre membre connait ce site . J'ai essayé avec un silencieux de 22LR et ça fonctionne trés bien . | |
|
trinigane Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Petite question technique silencieux cp88 Mar 8 Nov 2011 - 17:03 | |
| Arf il faut une license de tir pour acheter un silencieux j'ai acheté l'adaptateur pour rien :/ | |
|
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Petite question technique silencieux cp88 Mar 8 Nov 2011 - 19:04 | |
| - daikoky a écrit:
- bonjour, il y a aussi ce site ou ça à l' air moins cher : jsramsbotton , à 9,49£ et le port à 1,19£ ,mais je n'ai jamais commandé,
vois si un autre membre connait ce site . J'ai essayé avec un silencieux de 22LR et ça fonctionne trés bien . JS Ramsbottom est aussi sur Ebay !! no problem avec eux !! C'est du bon à pas cher ! une licence de tir pour acheter un silencieux ??? Ah non mon bon Monsieur !!! pas besoin du tout !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question technique silencieux cp88 Mar 8 Nov 2011 - 20:46 | |
| - Dr Harry a écrit:
- daikoky a écrit:
- bonjour, il y a aussi ce site ou ça à l' air moins cher : jsramsbotton , à 9,49£ et le port à 1,19£ ,mais je n'ai jamais commandé,
vois si un autre membre connait ce site . J'ai essayé avec un silencieux de 22LR et ça fonctionne trés bien . JS Ramsbottom est aussi sur Ebay !! no problem avec eux !! C'est du bon à pas cher !
une licence de tir pour acheter un silencieux ??? Ah non mon bon Monsieur !!! pas besoin du tout !!! Certain dise le contraire doc et depuis peut ???? |
|
trinigane Nouveau Membre
| Sujet: Re: Petite question technique silencieux cp88 Mar 8 Nov 2011 - 22:28 | |
| j'ai fais une dizaine de sites et apellé 4 armuriers et si pour un silencieux still n3 il faut présenter une license de tir ou permis de chasse je suis dégouter :/ adieu le tir dans mon jardin.. j'ai aucun autre endroit pour tirer pas encore le permis de conduire pour un club :(
merci pour vos réponses :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question technique silencieux cp88 | |
| |
|