Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Kit PCP HI-PAC pour 2240-2250 ou 2260
3 participants
Page 1 sur 1
Kit PCP HI-PAC pour 2240-2250 ou 2260
Bonjour pour ceux que çà intérresse, les kits PCP HI-PAC, qui permettent de modifier un 2240 en un clin d'oeil ! (ou autre de la gamme avec le kit approprié et une pompe haute pression)
Donc de passer du CO2 au PCP et vice-versa selon les besoins et l'envie !
Voici le lien du site pour les furieux du "POWER MODS" !
http://powermax-hipac.com/default.aspx
Levry, t'es où ! C'est pour toi !
Donc de passer du CO2 au PCP et vice-versa selon les besoins et l'envie !
Voici le lien du site pour les furieux du "POWER MODS" !
http://powermax-hipac.com/default.aspx
Levry, t'es où ! C'est pour toi !
frantz- Pilier
-
Re: Kit PCP HI-PAC pour 2240-2250 ou 2260
Salut Frantz,
le système HI-PAC nous en avions déjà parlé sur le forum il a un an à peu près, après études des vidéos et lecture des commentaires des intervenants sur les forums US, notre conclusion était, pas terrible du tout ce bidule
Gros paradoxe, ça me plairait bien d'essayer ce kit sur le Crosman 2300, mais solution plus sage, je pense le faire à ma façon cet hiver (avec beaucoup plus de volume d'air...), il faut bien que mon tour......................................................tourne
le système HI-PAC nous en avions déjà parlé sur le forum il a un an à peu près, après études des vidéos et lecture des commentaires des intervenants sur les forums US, notre conclusion était, pas terrible du tout ce bidule
Gros paradoxe, ça me plairait bien d'essayer ce kit sur le Crosman 2300, mais solution plus sage, je pense le faire à ma façon cet hiver (avec beaucoup plus de volume d'air...), il faut bien que mon tour......................................................tourne
wovokaa- Pilier
-
Ouuppsss ! J'ai pas vérifié, mais j'y ais pensé, que çà pouvait avoir été évoqué sur le Fofo !
En fait, c'est un ami américain qui m'en a parlé cet après-midi, et après avoir "survolé" un forum US a ce sujet, j'y ai trouvé intérressant .
Pas très cher, réversible à tout moment...pour les fans de "FPS"..."ouaïe not" !
Bon, si tu nous fait une "infernale machine" j'espère que tu nous feras partager l'expérience !
C'est marrant, pour le coup, j'ai pensé à Levry, qui nous a quand même fait un 1377 "bi-power": ... pompage ou CO2 !
"Wait & see" !
En fait, c'est un ami américain qui m'en a parlé cet après-midi, et après avoir "survolé" un forum US a ce sujet, j'y ai trouvé intérressant .
Pas très cher, réversible à tout moment...pour les fans de "FPS"..."ouaïe not" !
Bon, si tu nous fait une "infernale machine" j'espère que tu nous feras partager l'expérience !
C'est marrant, pour le coup, j'ai pensé à Levry, qui nous a quand même fait un 1377 "bi-power": ... pompage ou CO2 !
"Wait & see" !
frantz- Pilier
-
salut frantzy !
t'as encore trouve un truc pour faire travailler les gens toi c'est tres interressant sur tout pour ceux qui sont équipe en pcp et avec pas mal de possibilitée .
moi le pcp c'est l'etape que je n'arrive pas à passer pourtant j'aimerai bien , il y a plus d'avantage que co2 mais aussi des inconvenients notament sur le coup aussi bien pour la matiere principale et les equipements que je ne peux pas encore me permettre .
t'as encore trouve un truc pour faire travailler les gens toi c'est tres interressant sur tout pour ceux qui sont équipe en pcp et avec pas mal de possibilitée .
moi le pcp c'est l'etape que je n'arrive pas à passer pourtant j'aimerai bien , il y a plus d'avantage que co2 mais aussi des inconvenients notament sur le coup aussi bien pour la matiere principale et les equipements que je ne peux pas encore me permettre .
levry- Pilier
-
Bonjour Levry, moi aussi, le¨PCP, j'aimerai bien, mais j'ai promis de plus rien acheter !
Sinon, je serai bien parti pour une Benjamin Discovery en 5.5 !...
Sinon, je serai bien parti pour une Benjamin Discovery en 5.5 !...
frantz- Pilier
-
ça fait un bon moment qu'elle me tape dans l'oeil et j'ai peur de tomber dans le gouffre de pcp et ça risque de couter tres cher en propre comme en figuré
levry- Pilier
-
MEUUUHH NON.......! ! !
frantz- Pilier
-
d'ou l'avantage de la discovery pcp & co2
levry- Pilier
-