tdamiano Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : st laurent du var Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Zoraki Dim 18 Déc 2011 - 15:03 | |
| bonjour alpazen, ca veut dire que tu serres pas fort la vis qui tient le canon et que tu serres fort les 2 autres vis qui elles sont accessibles? ta technique m'interesse, tu peux m'en dire plus? bonne journée. | |
|
supersonic Pilier
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Localisation : Suisse, St-Cergue Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Zoraki Dim 18 Déc 2011 - 15:13 | |
| J'aime pas le look mais ça a l'air d'être un sacré bon pistolet ! Et puissant aussi. | |
|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Zoraki Dim 18 Déc 2011 - 16:11 | |
| - tdamiano a écrit:
- bonjour alpazen, ca veut dire que tu serres pas fort la vis qui tient le canon et que tu serres fort les 2 autres vis qui elles sont accessibles?
ta technique m'interesse, tu peux m'en dire plus? bonne journée. Si, si.. je resserre bien la vis à l'avant du zozo.. elle est très bien accessible pistolet fermé Mais si tu veux, quand je démonte, je ne fais que la desserrer de 4 à 5 tours (pistolet fermé) et ensuite, j'ouvre le pistolet et une fois le pontet arrière retiré.. je soulève le canon par l'arrière et je peux le faire coulisser et le sortir par l'avant du zozo... C'est beaucoup plus simple que de démonter la culasse... | |
|
bogomips Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : nord-isère Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Zoraki Sam 31 Déc 2011 - 8:41 | |
| C'est bon a savoir, reçu le mien ce matin (du coup c'est un vieux modèle de 2011 maintenant…) Je n'avais pas vu ce sujet et donc que maintenant le mécanisme est plaqué noir. Je trouve que ça fait moins bien par contre c'est peut être mieux niveau corrosion si l'entretien n'est pas rigoureux (ça tombe bien temps pourri aujourd'hui, c'est râpé pour les essais). Enfin pourrais réglé l'appui de la crosse. | |
|