Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Crossman Phantom cs5m77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cretus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cretus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2011

Crossman Phantom cs5m77 Empty
MessageSujet: Crossman Phantom cs5m77   Crossman Phantom cs5m77 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:43

Bonjour,

possedant deux carabine crosman phantom cs5m77 (une pour moi et une pour mon frere smil 85 ), j'aurais quelque petites question concernant la legislation, mais aussi la carabine en elle meme !!

- premierement, je ne sais pas comment reglé le poid de la detente pour qu'elle soit plus legere, ( celle d'origine est vraiment dure...) que me conseiller vous ? un simple reglage, ou alors carement la changer...?

- ensuite, j'ai remarquer sur le net des " kit 23 joules", pour les carabine 10 joule, un certain procedé qui remplacerait le piston troué pour les 10 joules par un piston plein (qui la monte a 23 joules...)... est ce legal? est ce possible sur le genre de carabine que je possede.

- dernierement, je voulais simplement savoir si les club de tir accepte les armes modifiées, ou debridées...


je tiens a preciser que mon frere et moi tirons uniquement sur cible, et recherchont ce genre de kit 23 joule pour pouvoir alongé la distance de tir... Crossman Phantom cs5m77 Smiley_5

merci d'avance de vos reponse et smil067
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Crossman Phantom cs5m77 Empty
MessageSujet: Re: Crossman Phantom cs5m77   Crossman Phantom cs5m77 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:49

En France une carabine Air comprimé est limitée à 10j

Au delà de cette puissance, il faut une licence de tir ou permis de chasse et déclarer l'arme en préfecture.

Crossman Phantom cs5m77 Deal

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

Crossman Phantom cs5m77 Empty
MessageSujet: Re: Crossman Phantom cs5m77   Crossman Phantom cs5m77 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:00

les crossman phantom ont une mécanique similaire aux gamo,tu doit pouvoir monter la détente charlie,ainsi que d'autres pieces gamo,
https://www.forum-airguns.com/t48808-la-detente-ideale-ca-existe
Revenir en haut Aller en bas
Cretus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cretus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2011

Crossman Phantom cs5m77 Empty
MessageSujet: Re: Crossman Phantom cs5m77   Crossman Phantom cs5m77 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:45

je detient la licence de tir, je tire en club pres de chez moi ! je souhaite modifier mon arme pour evité l 'achat d une nouvelle... seulement je ne suis pas sur que les club accepte les armes modifiées... je demanderai au gerant du club samedi, mais j'aurai aimer avoir un semblant de reponse ici !!

merci pour la detente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossman Phantom cs5m77 Empty
MessageSujet: Re: Crossman Phantom cs5m77   Crossman Phantom cs5m77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossman Phantom cs5m77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phantom crossman
» Crossman Phantom 1000
» Phantom elite et crossman comrad
» PHANTOM.22
» Augmenter la puissance d'une crossman phantom .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: