| Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phiphitdi Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Sam 12 Nov 2011 - 13:14 | |
| Bonjour à tous
J'aurai besoin d'un conseil,voila mon problème je me suis payé un viseur RED DOT Gamo pour monter sur ma CFX, je me suis donc lancé dans le réglage de l'engin sur la carabine ,une cible à 25 m je tire ,je joue sur les clicks ,pas moyen de centrer en fait je me suis appercu que le RED DOT reculait à chaque tir quand il a commencé à pousser le bout de plastic a la fin du canon. Je l'avais pourtant serrer comme un malade mais je pense que le choc du ressort le fait reculer . N'existe t il pas une cale pour mettre derriere le RED DOT pour l'empecher de reculer
D'avance merci pour votre aide | |
|
| |
laurent045 Régulier
Nombre de messages : 293 Age : 56 Localisation : orleans - Loiret Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Sam 12 Nov 2011 - 13:26 | |
| bonjour tu as des cales pour absorbsion de choc chez arprotech http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-LUNETTES-DE-TIR/c2_132/p1811/Tampon-amortisseur-cale-antirecul-absorption-des-chocs/product_info.html?osCsid=bd2331d8cd8897edc087a0eb75412d76 | |
|
| |
ste0024 Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : fr Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Sam 12 Nov 2011 - 14:09 | |
| sur la fixation de ton red dot tu n as pas e vis anti recule comme sur beaucoup de monobloc.
sur mes 3 gamo il y a un emplacement special pour bloquer et eviter que ca recule
selon que tu ai un rail ou pas c est différent.
Avec le rail il y a un trou a l arrière qui sert a bloquer
| |
|
| |
mirogoldwing Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : Flemalle Belgique Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Sam 12 Nov 2011 - 14:36 | |
| Bonjour; Pour le moment chez SUTTER en Allemagne la pièce antirecule est a 4,99 € Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Sam 12 Nov 2011 - 20:26 | |
| Ou bien tu le soudes ? |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Sam 12 Nov 2011 - 20:56 | |
| Frein de filet léger pour les vis de serrage + cale anti-recul. Ça tient bien sur les arbalètes où c'est secoué aussi... Ceci dit j'en vois pas trop l'avantage sur une cfx_________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
phiphitdi Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Lunette Nikko Stirling 4-16 x44 sur une Gamo CFX Dim 13 Nov 2011 - 8:44 | |
| Bonjour à tous
Merci pour vos réponses sur le calage de mon Red Dot ,la cale devrait faire l'affaire vu que le systeme de serrage du Red Dot Gamo n'est pas terrible j'ai bien un trou anti recul sur le rail de la carabine, mais le Red Dot lui n'a pas le teton male pour aller dedans, il se serre sur le rail par deux vis laterale qui serre deux pattes sur le rail
J'ai une autre question ,je me paierais bien une lunette pour ma CFX ,j'ai repéré la Nikko Stirling 4-16 x44 ,mais je me demande si vu comment ca secoue elle va résister au choc du ressort | |
|
| |
ste0024 Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : fr Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Dim 13 Nov 2011 - 9:11 | |
| monobloc + vis anti recul d origine normalement chez Nikko | |
|
| |
Esox Nouveau Membre
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : Isneauville Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX Dim 13 Nov 2011 - 17:49 | |
| Si besoin phiphitidi, j'ai un monobloc Gamo en trop (MP pour prix si tu veux )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX | |
| |
|
| |
| Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX | |
|