| autre marque que walter pour un CO2? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 7:55 | |
| salut. bon je pause pas mal de questions mais je voudrais savoir ce que vallent les autres marques pour les CO2, genre gamo, il sont aussi puissants que les walter pour pas la moitier du prix ? la ya un truc. pourquoi un telle differance de prix sachant que gamo est une tres bonne marque? et pour les autres? |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 8:17 | |
| Ils n’ont pas la même finition et pour la plus part, ils sont en plastique (la carcasse) après question précision je ne sais pas. Moi j’ai un gamo r77 et je m’amuse bien avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 8:25 | |
| je ne savait meme pas que les walters ete en metal. mais vu la differance de prix, si le plastique est de bonne qualite sa passe. tu ne sais pas pour les autres marques? |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: re Ven 24 Nov 2006 - 8:51 | |
| reponse toute simple, lmon armurier refuse de vendre des armes CO2 autre que walter, trop fragile, il a trop de retour pour réparation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 8:59 | |
| ok merci pour l info, donc ce sera le ppk/s merci |
|
| |
Gab21! Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : MonTpellieR Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 10:01 | |
| Moi Mon armurier Ne Jure que par GAMO . Meme si je suis de votre avis. Gamo beaucoup trop fragile. Dirige toi plutot chez Walhter ou Umarex Pour avoir de belles finitions et de bons produits en general. Meme si Gamo font de bons produits, Certains sont vraiment baclés Ou se deteriorent exagerement au fil du temps.. Bon choix | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 10:06 | |
| Ouais enin umarex bof quand j'ai achete mon night hawk je l ai retourné au bout d une semain a cause d'un probleme de fuite de gaz!!! genial.. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Gab21! Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : MonTpellieR Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 10:57 | |
| Moi Mon beretta va tres bien . en meme temps ce sont des pieces beretta montés et distribués par Umarex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 11:43 | |
| ouai mais le beretta est assez cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 11:55 | |
| Au pire je peus te ceder mon P99 nighthawk j'habite pas loin de dijon , en tout il as tirer une 15 aine de cartouche de CO2 a voir si tu est intéressé , je précise qu'aucun prométheus n'as mis le nez dedans , a la palce je voudrais un Revolver en S&W c'est pour sa que je suis pret a le vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 12:51 | |
| ca tombe bien je vais 3 fois par semaine a dijon. ten voudrai combien? |
|
| |
Gab21! Régulier
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 14:28 | |
| Lol je vais egalement tres souvent a Dijon Allez chez Shotgun: 134 Rue D'auxonne. Une tres bonne adresse! En ce moment il font le beretta XX-treme Et si vous papotez un peut avec le vendeur(le jeune) vous pouvez vous en tirer a bon prix .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Ven 24 Nov 2006 - 14:37 | |
| Contact moi par msn gatsby39120@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre marque que walter pour un CO2? Sam 25 Nov 2006 - 17:19 | |
| jamais eu de pb avec mon cp99 de chez UMAREX |
|
| |