| Hello | |
|
+6cheep dygeorge Blackbird Loulator Admin John 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello Ven 24 Nov 2006 - 10:13 | |
| Bonjour je suis donc nouveaux sur le forum (inscription) mais sa fait un moment que je le lis car je me suis acheté un CP99 Nighthawk d'occasion ayant tirer environ 15 cartouche de CO2 donc je voulais savoir si ce que j'achetais était bien sachant que je n'ais pas de garantie
Dans la vie j'ais 19 ans et je suis du Jura et possede quelque arme de classe 1,4,5,7 ( Pistolet Unique (marque) en 7.65 court , Pistolet de l'allemange de l'est en 8 mm , une 22Lr manu arm je crois ainsi qu'une AC manu arm et un fusil de chasse en 12, double coup aligné avec un recul a faire peur a clint eastwood ) Pour les grosses armes je ne peut tirer qu'avec mon pére sauf pour les arme AC et CO2
Je me suis donc décidé a m'inscrire car pour noel je compte m'acheté une nouvelle arme pour faire du tir en club donc je suis venus cherché conseil pour un bon rapport/qualité prix de 250 euros
Sur a bientot sur le forum
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 10:16 | |
| categorie 1??? _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
piedsnus Invité
| |
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 10:28 | |
| Sois le bienvenu !!!! Haaaa Dole et sa citadelle ... très jolie ville .... j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 10:38 | |
| Catégorie 1 c'est bien les armes de guerre si je me trompe pas donc les 2 pistolet en 8mm et 7.65 court en font donc partis si je me trompe toujours pas Catégorie 4 c'est la 22 lr et la 5 les armes de chasse et la 7 tout le monde sait smil067 Oui dole est une ville historique et rebelle du temps de louis XIV ne voulant pas se rendre et donc ne pas faire partis du royaume des francs , il y a toujours les remparts et ses ruelles et la maison natale de Louis Pasteur si vous le connaissez et aussi sa petite cathédrale on diras qu'elle est enorme pour une ville de 30000 habitants et aussi sa hauteur de 72m démesuré pour la ville et surement l'epoque mais c'etait toujours pour voir notre amis louis XIV nous on as appris sa en histoire parce que c'est notre ville mais dans le reste de la France je doute que l'on aprenne des choses sur une région qui n'est pas la sienne Sa fait plaisir de voir un Belge connaitre Dole car y a beaucoup de Francais qui ne connaisse pas |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 10:54 | |
| - Fabien a écrit:
- Sa fait plaisir de voir un Belge connaitre Dole car y a beaucoup de Francais qui ne onnaisse pas
Je m'intéresse à beaucoup de choses et à beaucoup d'histoire. Ayant pas mal voyagé en France j'ai vu beaucoup de belles et jolies villes. Aujourd'hui les gens vont visiter les pyramides, le grand canyon, la grande muraille de chine mais ne connaissent aucune des richesses culturelles de leur propre pays et c'est dommage car il y a beaucoup de belles choses et d'Histoire en France. Jusqu'à présent je dois avouer que le sud-ouest a ma préférence, mais c'est probablement pour sa gastronomie d'exception ! | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 11:02 | |
| - David a écrit:
- Jusqu'à présent je dois avouer que le sud-ouest a ma préférence, mais c'est probablement pour sa gastronomie d'exception !
alala ta bien raison _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 12:03 | |
| |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 15:45 | |
| |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 16:46 | |
| | |
|
| |
dygeorge Vieil Habitué
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 19:43 | |
| salut Fabien! smil067 | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 24 Nov 2006 - 23:21 | |
| Salut à toi fan de Bob Marley je vois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Sam 25 Nov 2006 - 9:08 | |
| bienvenue fabien |
|
| |
sym64 Vieil Habitué
Nombre de messages : 547 Age : 73 Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 25 Nov 2006 - 14:46 | |
| Bonjour Fabien et bienvenue. Ton pistolet Unique 7,65 court est classé en France en 4° catégorie comme arme de défense. Au stand de tir n'en attend pas des miracles car la précision pâtira de son canon court et sa détente très ferme : amplification des erreurs de visée et coups de doigts fréquents. Sinon l ' usine ayant disparu il garde de la valeur pour le collectionneur. Au delà du 7,65 court ( ou Browning) on passe en 1° catégorie sauf pour certaines cartouches à bourrelet anciennes que tiraient les révolvers. Donc si tu as bien un pistolet 8 mm( arme à chargeur) - dont tu peux préciser le type -il passera en 1°, et comme pour l'Unique il est vraisemblable qu'il ne soit pas des plus précis en tir au stand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Sam 25 Nov 2006 - 15:42 | |
| lol le 8mm c'est sur qu'il est pas précis , on dirait un bébé du PPK donc je te laisse imaginez la longueur du canon , je ferais des photos pour vous les montrer
@Cheep: Ce n'est pas Bob Marley mais le Commandant Massoud |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 25 Nov 2006 - 16:03 | |
| Salut Fabien! Mon frère habite Dole...Quand les couillons défileront à Dôle, tu le reconnaitra à ses souliers vernis... Pour 250 euros, je viens de me commander une weihrauch 57 en allemagne (David -Dieu sur le forum ou tout au moins le saint esprit- a écrit quelque part que la marque était supérieure en qualité à Diana); en Allemagne, les AC sont bridées, donc j'ai commandé avec le ressort qui va bien. Le prix comprend l'arme, le ressort et les frais d'envoi.Voila, voila. Ah, j'oubliai le site: www.waffenostheimer.de | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 25 Nov 2006 - 16:31 | |
| - Fabien a écrit:
@Cheep: Ce n'est pas Bob Marley mais le Commandant Massoud C'est pas Boby ? .... Massoud ? connais pas ce chanteur
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
sym64 Vieil Habitué
Nombre de messages : 547 Age : 73 Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 25 Nov 2006 - 20:53 | |
| Même sans photo, si ça ressemble à un PPK et que c'est allemand ça doit en être un ou tu confonds avec Mauser HSC ? S'il s'agit d'un Walther PP, je peux te dire que l'engin est étonnament précis pour une arme de grande série, et avec un bon bras des scores honorables au tir silhouette 25m sont atteints comme j'ai eu l'occasion de le faire à de multiples reprises. Mais seules les photos pourront orienter l'identification. | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 25 Nov 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Dim 26 Nov 2006 - 10:49 | |
| Pour les photos j'ais besoin d'un pro , voila mon appareil numérique marche niquel (konica 4Mega pixel) mais voila quand je le relis au PC il n'apparait plus dans mon poste de travail alors qu'avant il apparaissait et je pouvais prendre mes photos , quelqu'un sais de quoi sa vient ?
Pour le 8mm il est de marque SM je viens de regarder
Ma grand-mere vas donner au mon pere un Kark 98 (Mauser K98) d'epoque mon pere vas le restaurer pour qu'il remarche mais il serviras juste pour la deco , ensuite il y a un lebel toujours d'epoque tres bien conserver avec les munitions mais on tentera pas de tirer avec par précaution , elle as aussi un MAS 36 tous sa feras une jolie vitrine
Vous pouvez pas savoir tout ce qui se trouve chez les papy et mamie , j'en connais avec des pistolet mitrailleur (Sten)de mamie tout sa date de l'occupation |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 27 Nov 2006 - 12:27 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|