Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Si vous avez un choix a faire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BeauWhite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BeauWhite


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/11/2011

Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:25

bonjour les amis je tou nouveau parmis vous et je pense bientot macheter ma premiere arme a co2
.Le probleme et que j hesite entre ses deux armes le

:Sig Sauer P226 X-FIVE
:le GSG92

si une personne qui connait un peu ses de armes j aimerai savoir leur qualite et leur difference Merci a tous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:35

Bonjour,

As-tu fait une recherche sur le forum pour voir ce qui s'est déjà dit...

Bien que pour le GSG92, je ne suis pas sûr que beaucoup de monde ici en possède un

Si vous avez un choix a faire? Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
BeauWhite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BeauWhite


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/11/2011

Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:38

OK merci ! oui je suis aller voir tout a l heure il s compare bien le sig sauer mais pas au GSG92 mais a d autre je voulais simplement savoir pour mon premiere achat merci encore c est cool de ta part
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:40

bonjour BeauWhite

ces deux pistolets sont en réalité exactement pareil :

même fabricant, même puissance, même qualité.

les deux pistolets fonctionne avec des billes en acier de calibre 4,5 mm donc bon pour dégommer des canettes et autres objet mais pas aussi précis que des plombs diabolo standard.

Donc si j'ai une chose à te conseiller c'est de prendre celui qui a le plus de gueule pour toi, celui que tu trouves le plus beau ;)

voilà

Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:43

Tu t'arrêtes à ces deux armes, mais la grande question serait plutôt de savoir ce que tu veux faire exactement ?

smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
BeauWhite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BeauWhite


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/11/2011

Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:45

JS77 franchement merci a toi c cool j aime bien le sig je te remercie encore a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BeauWhite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BeauWhite


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/11/2011

Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:46

ba je pense faire juste du tir sur des canettes ou des cibles ils sont adapter pour se genre de tir ou pas,
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:11

Si c'est pour de la cible, on sera tous d'accord pour dire que les diabolos c'est le mieux. Mais c'est vrai que quand on commence mieux vaut pas se décourager trop rapidement. Tirer sur des canettes sa défoule et sa te fait la main pour avoir une approche du tir.

Après quand tu sentira que tu auras assez tiré pour te défouler (moi sa m'a prit 2-3 ans ^^) tu passera peut-être à un pistolet à plomb coups par coups puis une carabine. Mais si tu commence direct avec un truc précis j'ai peur que tu ne te décourage vite en voyant tes cartons.

Ps : le prix est pas le même entre un BBs est une bonne carabine à plomb (même si il y a de tous)
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:19

Perso je ne comparerai pas Pistolet et Carabine...

Au ou je suis tu ne verras pas les fans du pistolet à 10m passer à la cara !!

Donc si le bb's le satisfait niveau plinking et qu'il veut passer à la précision il commencera par un truc du genre du HW40 qui est dans un prix de CO²...

Et si il veut une bonne cara précise sans se ruiner, une HW30s...



_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry
Régulier
Régulier
Inspecteur Harry


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2010

Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:52

Les deux pistolets, comme l'a précisé JS77, sont de même fabriquant.
Ton choix doit donc se porter sur celui que tu préfères.

Par contre, si tu souhaites de "défouler" en tirant sur des canettes, sache qu'il existe aussi plein d'autres répliques dont on parle sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
BeauWhite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BeauWhite


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/11/2011

Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:31

je vous remercie tous pour ses precieux conseil je penche plus pour le sig et oui carabine pourquoi pas dans un ans MERCI§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez un choix a faire? Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un choix a faire?   Si vous avez un choix a faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez un choix a faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pcp Possédez vous ou avez vous possédé version détaillée ? V3
» ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....
» Qu'est-ce que vous pensiez être VRAI (// tir, armes, plombs) et dont vous avez finalement découvert que c'était FAUX ?
» vous avez du feu ?
» je ne vous avez pas menti !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: