Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

David on ta reconnus

4 participants
AuteurMessage
piedsnus
Invité

David on ta reconnus Empty
MessageSujet: David on ta reconnus   David on ta reconnus EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:21

Poses les tes bières

http://www.lelombrik.net/images/6532/225-bieres.html
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: David on ta reconnus   David on ta reconnus EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:23

C'est pas tres flatteur David on ta reconnus 0trampol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

David on ta reconnus Signature_adh
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: David on ta reconnus   David on ta reconnus EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:42

Mdr Balese le type quand meme David on ta reconnus Bangin_s
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: David on ta reconnus   David on ta reconnus EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:53

Ouais, mais moi je suis pas assez con pour me les mettre sur la tête ... je les met en ligne sur le bar !
ET même si je suis cotaud, je ressemble pas non plus à un américain comme le gros de la photo !
Alba
Pilier
Pilier
Alba

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: David on ta reconnus   David on ta reconnus EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:12

ce qui me surprends toujours...c'est les gens qui un beau matin se disent :
"tiens je vais me faire remarquer, je vais mettre 8 douzaines de bière sur ma tête!" <--- Méditez moi ça! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David on ta reconnus   David on ta reconnus Empty

David on ta reconnus
Page 1 sur 1