Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Empty
MessageSujet: Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum   Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:14

Bonjour,

Aujourd'hui pour progresser dans ma recherche du plomb le mieux adapté à ma Shadow 640, j'ai acheté des plombs Tunet. Sa m'a surpris qu'ils fassent des munitions pour le petit calibre étant donné que d'habitude ils font des munitions de chasse... Mais bon à 3€85 les 500 j'ai dit Banco!

Première impression : la finition laisse à désirer : on voit pas mal la trace de moulure et la jupe plissé manque de régularité dans la profondeur des rainures. En plus le poids des plombs n'est même pas indiqué... Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Wall

[img]Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Dscf4513[/img]

Pour le premier tir je me place à 10m avec un appuie et je tir 10 plombs. Je précise que c'est la détente d'origine mais que j'ai une petite lunette.

Je répète l'opération avec des magnum Unifrance, qui étaient les meilleurs plombs que j'avais trouvé pour l'instant.

[img]Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Dscf4514[/img]

Voila donc il me semble que le groupement est bien meilleur avec les Tunet.

Moralité : ne pas se fier aux apparences ^^

Si ça peu faire avancer les possesseurs de Gamo shadow 640. Si vous avez trouvé mieux je suis preneur Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Beerchug

Ps : c'est la première fois que je met des photos j'espère que ça va marcher...

Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum   Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:52

Avec la mienne je tire avec des RWS club et les groupements sont bon ainsi que la qualité du plomb. Mais chaque canon est différent.
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum   Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:12

Et as-tu une détente charlie sur ta 640? Parce que je me dit que les groupement sont pas mauvais, est-ce que j'aurais vraiment mieux en mettant une charlie?... Tous le monde dit que la détente d'origine est un monstre et que la Charlie c'est de la crème...
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Intermédiaire
Intermédiaire
Bloops


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2011

Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum   Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:25

Je vois pas ce que vous trouvez à la détente d'origine, certes un peu dure mais faut s'y habituer :)



Sinon Sirhotman je tire essentiellement avec des Rws plat pour les cibles et j'ai de très bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum   Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:31

essaye les HN Club, 5,60 les... 1000. cad 2,80€ les 500. en plus si tu en prends 5 boites c'est 4,90 la boîte. --> 2,45€ les 500.

ces plombs sont cités partout sur le forum pour leur excellent rapport qualité-prix. Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Beerchug Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum   Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs plat RWS Club 0.45g CP2 Co2 50m
» j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?
» Que pensez vous des plombs RWS CLUB PLAT en terme de perforation ?
» Plombs pour p5 magnum?
» GAMO - Plombs Pro Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: