| Weihrauch HW 60 M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argth Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Weihrauch HW 60 M Mar 22 Nov 2011 - 15:38 | |
| Salut !
Je souhaiterais avoir des informations sur cette 22lr peu commune :
En terme de précision, comment la placer entre une CZ452 varmint et une Anschutz 54 ? Ses défauts ? Ses qualités ? Possibilité de 22hunter ?
Merci ! | |
|
| |
andre66 Régulier
Nombre de messages : 278 Age : 78 Localisation : 66 pas loin de la mer Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Weihrauch HW 60 M Mar 22 Nov 2011 - 20:10 | |
| C'est une carabine match, elle est à situer au niveau de l'anschutz 54. Beaucoup ne jure que par anschutz ou CZ, ce ne sont pas de mauvaises marques, tant s'en faut mais, elles ne sont pas les seules. Lorsque j'ai acheté ma 22 sur EGUN, j'aurais trouvé une weihrauch, je n'aurais pas hésité. Fais une recherche sur le forum il y des posts la concernant. | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Weihrauch HW 60 M Mar 22 Nov 2011 - 22:41 | |
| carabine d'initiation aux match canon correcte ! détente tres moyenne, qui vieilli mal mieux qu'une CZ et moins bien qu'une "54"
".......sur cette 22lr peu commune"
comme tu dit, peut commune, ce n'est pas sans raisons _________________ Rem 700 "match" ---------- Unique T2000 Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45 Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army Weihrauch HW 40 ----------- "en doutant, on parvient a la verité" | |
|
| |
Argth Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Weihrauch HW 60 M Mer 23 Nov 2011 - 0:04 | |
| J’espère vous donner de ses nouvelles après Noël, c'est très motivant de sentir que son arme à envie de redorer son blason ! Le temps de modifier la crosse, de trouver un trépied (pas Caldwell, je sais, j'ai compris.... ; ) ), des sacs comme il faut et c'est parti ! Merci pour vos infos ! | |
|
| |
pilouch Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Nombre de messages : 805 Age : 81 Localisation : bourbourg 59630 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Weihrauch HW 60 M Mer 23 Nov 2011 - 13:03 | |
| marceau a raison , la hw 60m ne fait plus partie des stands de tir sur les compétes de hunter. ( au moins 10 anschutz dans les 15 premiers des classements dont baucoup de 54 )çà veut tout dire. et cz de moins en moins . encore quelques walter et des fein. et de plus en plus des cara assemblées par leurs propriétaires. crosse spécial hunter, canon américain et bloc culasse turbo, mais là c'est trés cher juste pour les mordus . | |
|
| |
BUNKER03 Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 77 Localisation : 03 et 17 Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Weihrauch HW 60 M Jeu 24 Nov 2011 - 17:18 | |
| Le choix d'une arme est toujours un dilemme et ne peut se régler que soit même. Tout est question non seulement de la discipline dans laquelle on veut l'utiliser, le prix, et hélas bien souvent "pour avoir la même que les autres". Une arme "bien pour quelqu'un ne sera pas obligatoirement satisfaisante pour un autre.
Chacun a sa marque favorite, et elles sont toutes bonnes. Le score dépend quand même avant tout du "TIRRUER" !.
J'ai pour ma part une weihrauch HW 660 M (avec dioptre Anschutz), et j'en suis très content. Très bonne détente, poids équilibré. Ce serait à refaire, j'opterai pour le même choix. Je l'ai acheté chez Kettner.
Mais tous les goûts et les choix de chacun sont dans la nature.
| |
|
| |
Beberman Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 423 Age : 52 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Weihrauch HW 60 M Mer 15 Juin 2016 - 19:37 | |
| Bonsoir à tous, je viens de faire une séance avec une bien vielle HW 60m avec un dioptre et mon opinion est que cette arme est plus qu'excellente la détente à 70g vraiment terrible, je l'ai trouvé encore mieux qu'une Anschutz 54 c'est dire ! voilà je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'avais envie de m'exprimer sur cette arme fantastique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weihrauch HW 60 M | |
| |
|
| |
| Weihrauch HW 60 M | |
|