Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 diana p 31 passage en 20j.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmyben
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jimmyben


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/04/2011

diana p 31 passage en 20j. Empty
MessageSujet: diana p 31 passage en 20j.   diana p 31 passage en 20j. EmptyVen 25 Nov - 12:31

Bonjour j'ai acheter récament un ressort 20j et de la graisse belleville .
mon souci aprés avoir démonter correctement ma diana en utilisant votre tuto, est qu'il ya deux bagues a la sortis du bloc détente qui comprime plus mon ressort dix joule.
Ma question est: est ce quil faudrais que je l'ai enlèves pour eviter de comprimer plus mon ressort 20 j ou s'il faut que je l'ai laisse.
Petit dessin by paint ^^:

https://2img.net/r/ihimizer/img268/8465/dian350.jpg

Merci jim.
Revenir en haut Aller en bas
 
diana p 31 passage en 20j.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'une vieille Diana 34 à ?...
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» Passage au pcp
» De passage...
» passage au PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: