Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Premier pistolet

Aller en bas 
+8
breizh café
syltab
Calamity Girl
Nasser
andre66
pelo62
le 10
Mentholait
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
did84
Intermédiaire
Intermédiaire
did84


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/12/2012

Premier pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet   Premier pistolet - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:24

bon ben normalement le pas est franchi.
un tesro pa10-2 devrait rejoindre ma demeure dans 15 jours, pour la simple raison que les armes du club ne me donnent pas satisfaction du fait que tout le monde touche aux réglages dans tous les sens.
la dernière fois, je prends mes marques, ajuste ma visée sur le 6 et lache le coup: pas de marque dans le blanc, j'ai donc touché le noir.je ramène la cible Premier pistolet - Page 2 Bigcry pas d'impact.en fait j'ai touché le mur.
résultat, j'ai passé un camion de plombs avant de trouver des réglages me satisfaisants et cela est vrai à chaque fois que je prends une arme du club.du coup je passe plus de temps à régler l'arme à ma convenance qu'à tirer "pour de bon".
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Premier pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet   Premier pistolet - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:55

c'est le pb de tous les debutants qui n'ont pas d'armes perso!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pistolet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier pistolet à BB's
» Premier pistolet
» premier pistolet 22 lr
» Mon premier pistolet
» Premier pistolet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: