| achat, carabine air/piston | |
|
+8frantz Dez longue-vue supersonic Dousnt frederic feve pelo62 alors-la-bravo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: achat, carabine air/piston Dim 4 Déc 2011 - 15:37 | |
| Relis bien, je démends le fait que gamo soit de la merde. C'est un conseil qui vaut bien un "stoeger c'est trop bien..."
Flo-dug, c'est pas la peine de ramener ta fraise dans cette discussion... |
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: achat, carabine air/piston Dim 4 Déc 2011 - 15:39 | |
| Toi aussi relis bien. J'ai dis que la stoeger X5 était une carabine précise, légère et courte et qui ne souffrait d'aucun problème technique.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat, carabine air/piston Dim 4 Déc 2011 - 15:42 | |
| Je crois surtout que si tu persistes à ne pas comprendre le message de fond, tu risques d'être mis en relation au plus vite avec Sassan, julodu72 et compagnie... |
|
| |
flo_dug Vieil Habitué
Nombre de messages : 644 Age : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: achat, carabine air/piston Dim 4 Déc 2011 - 15:45 | |
| - loki a écrit:
- Relis bien, je démends le fait que gamo soit de la merde. C'est un conseil qui vaut bien un "stoeger c'est trop bien..."
Flo-dug, c'est pas la peine de ramener ta fraise dans cette discussion... écoutes loki si tu t'es levé du pied gauche se matin c'est pas ma faute!j'ai le droit d'être d'accord avec ce que disent les gens du forum!le post n'est pas réservé qu'à 2 ou 3 personnes!bref j'espère que tu dormira mieux cette nuit...bon après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat, carabine air/piston Dim 4 Déc 2011 - 15:47 | |
| C'est pas une question d'humeur, mais de deux membres qui ce font un malin plaisir à toujours me reprendre et souvent (très souvent) à tort... Donc vu que ça commence à me gonfler, j'applique la même méthode...
Fin du hs.
Achetes un hs 30 tu ne seras pas déçu et elle te durera une vie.
|
|
| |
alors-la-bravo Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : languedoc Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: achat, carabine air/piston Dim 4 Déc 2011 - 17:05 | |
| Bon, je vois que ma question pose des problèmes. j'aurais mieux fait de fermer ma bouche.
merci quand même mais comme je cherche une carabine pour un enfant de dix ans qui ne sera pas champion du monde demain matin. je limiterais le budget à 250 E maxi avec lunette.
il a dix ans, donc ce n'est pas une carabine à vie que je veux mais pour qu'il se fasse plaisir le mome. il ne la démontera pas car la carabine restera chez moi hors stand de tir. C'est moi qui en ferais l'entretien et les réglages. jusqu'au moment où il sera capable de le faire lui même et de prendre soin de sa carabine mais même cela, elle restera dans mon armoire à arme.
cela dit, je m'excuse de vous avoir fait disputer, je trouve ça un peu gênant ! Merci quand même je vais rechercher dans les références que vous m'avez indiquées !
| |
|
| |
flo_dug Vieil Habitué
Nombre de messages : 644 Age : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: achat, carabine air/piston Dim 4 Déc 2011 - 17:08 | |
| - alors-la-bravo a écrit:
- Bon, je vois que ma question pose des problèmes. j'aurais mieux fait de fermer ma bouche.
merci quand même mais comme je cherche une carabine pour un enfant de dix ans qui ne sera pas champion du monde demain matin. je limiterais le budget à 250 E maxi avec lunette.
il a dix ans, donc ce n'est pas une carabine à vie que je veux mais pour qu'il se fasse plaisir le mome. il ne la démontera pas car la carabine restera chez moi hors stand de tir. C'est moi qui en ferais l'entretien et les réglages. jusqu'au moment où il sera capable de le faire lui même et de prendre soin de sa carabine mais même cela, elle restera dans mon armoire à arme.
cela dit, je m'excuse de vous avoir fait disputer, je trouve ça un peu gênant ! Merci quand même je vais rechercher dans les références que vous m'avez indiquées !
stoeger x5 ou gamo 640 je pense que c'est bien pour un petit budget et un petit enfant :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat, carabine air/piston Dim 4 Déc 2011 - 17:10 | |
| il ne faut vraiment pas, c'était juste un recadrage, je suis vraiment désolé que tu t'y sentes mélé. la hw30 serait un trés bon choix, car elle est legère et facile a armer pour un enfant. et elle est précise et la detente est trés bien pour ce faire la main dans de bonnes condition. et le fait qu'elle dure une vie c'est plus pour te garantire sa fiabilité et sa bonne conception globale. |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: achat, carabine air/piston Dim 4 Déc 2011 - 17:37 | |
| Regardes dans mes armes ci dessous et tu verras celle que j'ai pris pour mon fils de 11ans HW30s avec lunette, achetée en Allemagne. C'est dans ton budget | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat, carabine air/piston | |
| |
|
| |
| achat, carabine air/piston | |
|