Morgot538 Vieil Habitué
Nombre de messages : 820 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 Lun 28 Nov 2011, 19:10 | |
| Bonjour à tous,
La question est un peu dans le titre. Je souhaite équiper un SW41 d'un red dot, mais je me demande quel rail équipe le dit SW41, et je n'ai pas l'arme sous les yeux pour le moment.
Voici le site de S&W, si quelqu'un a la possibilité d'un jeter un oeil avertit: Ici
et voici le Red dot en question.
Merci d'y jeter vos yeux avertis. J'aimerais savoir si les deux sont compatibles ou si il faut mettre un rail intermédiaire.
Merci par avance! | |
|
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 Lun 28 Nov 2011, 20:43 | |
| Pour moi, il n'y a pas de rail sur le 41 mais le canon est percé/fileté pour pouvoir y fixer un rail, de ton choix, de 11mm ou pica. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
Jef.ch Vieil Habitué
Nombre de messages : 672 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 Mar 29 Nov 2011, 16:32 | |
| Je confirme n'avoir jamais vu de S&W mod. 41 avec un rail. De toute façon, le 41 est une arme très précise, ses organes de visée sont corrects et parfaitement réglables, personnellement j'essayerais d'abord sans point-rouge plutôt que de me lancer dans un montage shaddock qui n'amène rien... Amitiés, A+, le Jef-si-c'est-pour-le-look-tactical-rectal.... | |
|
Belbombarde Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : Fenain (59) Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 Mar 29 Nov 2011, 19:51 | |
| C' est çà que tu cherches : http://www.bullseyegear.com/bullseyepistol/product.php?productid=156&cat=16&page=1
Malheureusement sur ce site "International Orders Regretfully all orders are limited to United States customers only."
Ce type de rail ne se monte que sur les dernière génération de SW41 qui sont equipé d' origine de filletages sans pouvoir te donné plus de détails sur l' année et tu devras perce le canon sur un model plus ancien pour l' y adapté.
Jef.Ch regarde ici : http://www.rimfirecentral.com/forums/showthread.php?t=231715&highlight=22a+pics
Il y en a quelques uns équipé et mème si les organes de visée d' origine sont trés bons je tenterais bien de monté un Burris Fastfire sur le mien.
Les goûts et les couleurs .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 | |
| |
|