Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine henry
Page 1 sur 1
carabine henry
bonjour a tous ca y est une de plus dans mon armoire il s agit d une henry a levier de sous garde en 22 lr ,arme tres amusante pour shooter des cannettes a 35 40 m(pauvres canettes vides bien sur)cadence de tir assez rapide grace au levier de rearmement a plus http://img179.imageshack.us/my.php?image=dscf0574eu2.jpg
Invité- Invité
Re: carabine henry
Salut
Belle carabine Bon ben faudra que tu me fasse tiré avec un de ces 4
On peux mettre plusieur balles dedans ?
Belle carabine Bon ben faudra que tu me fasse tiré avec un de ces 4
On peux mettre plusieur balles dedans ?
Invité- Invité
9 cartouches surtout des hautes vitesses ,car les standards "marchent" un peu moins bien dedans, je ne sais pas pourquoi peut etre car le canon est un peu court mais cela n engage que moi!
Invité- Invité
Noublanche... t'as braqué une banque ??? encore une 22 ???
Sinon, quel est la longueur de ton canon ?
Sinon, quel est la longueur de ton canon ?
jc_bp- Administrateur
-
une banque non ,des banques ..... pour la longueur je ne sais pas exactement ,c est une arme achetee d occasion l ancien proprietaire a tres peu tire avec elle est dans un etat proche du neuf sauf le prix heureusement ,j ai cherche des informations sur la marque henry en francais peu de choses a ce sujet ,il y a egalement le site henry aux usa mais mon anglais est limite.ET je suis sur un projet pour le debut d annee si le pere noel est genereux pour soit une gamo en 4, 5 ou une toz 78 mon choix n est pas encore bien defini , l avantage de l air comprime est de pouvoir tirer chez moi plus facilement qu avec du 22 lr pour des raisons biens evidentes de securites et voila.
Invité- Invité
C'est sure que pour tirer en sécu chez soi, rien ne vaut l'AC (sauf si tu as une carrière lol !)
Si tu cherches une TOZ 78, sur Mailly une personne vend une TOZ 78 de 2006 avec lunette et bipied si je me souviens bien, le tout 150 euros.
Si tu cherches une TOZ 78, sur Mailly une personne vend une TOZ 78 de 2006 avec lunette et bipied si je me souviens bien, le tout 150 euros.
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 17:29, édité 1 fois
jc_bp- Administrateur
-
merci je lui ai envoye un mail si jamais elle n est pas vendue d ici le debut d annee je serai peut etre interesse
Invité- Invité