bonjour
oui, a mon arrivée ici, je m'étais concentrer pour acheter une hw97 21j avec lunette et plombs tout qui va bien, mais j'ai craquer pour une 10j pas trop cher pour tirer chez mes parents, la boite de plombs hn ma rappeler simplement les plombs que j'utilisais en club il y a bientôt 10 ans
donc je viens d'aller chercher la carabine à la poste
bronzage ras, crosse ras, petit bé mou pour la visée ouverte, la hausse en plastique n'a pas l'air d'être a l'horizontale parfaite, mais comme tout est coller et visser ça ne doit pas poser de problème lors du tire
et petit conseil de moi (qui ne vaut pas grand chose :P), si vous prenez une x10 en promo, soit prenez la en visée ouverte ou avec une lunette correcte, la je me dis que j'es gacher 15 ou 20 euros mais bon, c'est la vie
j'ai tirer dans une boite en carton rempli de cartons avec une tôle d'inox derrière pour voir si ça fonctionne quand même vu que je suis en appart, elle claque plus fort que la baikal ?? 38 de mon père et au secours le dieseling
et hier soir j'ai du coup chercher des infos sur cette cara plus sérieusement, j'ai cru comprendre que certaines avaient de la limaille dedans, enfin ça dépendant des fois, donc si vous seriez à ma place, étant donné qu'elle est neuve, vous la démonteriez pour virer les éventuels copeaux et mettre de la vrai graisse ou bien attendre genre 6 mois et son premier entretien?