Bonjour a tous , déja pour vous dire que je suis très content de ma 850 airmagnum ainsi que de mon dan wesson 6"
.
Ma question est la suivante :
J'envisage d'acheter une carabine cx4 storm a 495 euros que vous pouvez voir au lien suivant :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-cx4-storm-tactical-beretta-carabine-co-calibre-45-p-1117.html
Désolé si le lien ne marche pas, mon truc a moi c'est les montres et non pas les ordis
.
Comme vous pouvez le voir elle est vendue avec un viseur type "point rouge".
Le site ne fournissant aucune information sur le viseur, j'aimerais savoir si quelq'un le connait pour me donner les caractéristiques de celui ci.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'arme en générale a tous les niveaux ( robustesse,précision,qualité de frabication,etc...).
J'aimerais tous vos avis positif comme négatif.
Enfin dernière question, savez vous si il existe des armes a air comprimé assez réaliste de par le look comme par le rechargement? (c'est pour ca que j'ai pris la 850 airmagnum"carbine a verrou" et le dan wesson "systeme de douilles"qui me paraissent très réaliste).
Désolé pour ce tas de question, mais n'y connaissant rien je souhaiterais avoir l'avis de gens calé sur le sujet.
En attente de toutes vos réponses, je vous prie d'agréer Messieurs, mes salutations distinguées.