| ressort/joint de piston carabine gamo expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max08150 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : champagne-ardennes Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: ressort/joint de piston carabine gamo expo Sam 3 Déc 2011 - 16:50 | |
| bonjour a tous
j'explique mon problème, j'ai hérité d'une carabine a air comprimé gamo mod: expo 4.5mm. cependant elle n'a plus de puissance, quand je tire je voit le plomb partir et tomber à une 20ène de mètres, alors je veut lui refaire une petite beauté ^^ j'ai vue plusieurs post qui disent que cette carabine est très dure a démonter et remonter, alors je ne comprend pas car moi j'arrive a sortir le ressort et le remettre tout seul (sans compresseur de ressort) en 1min30 environ.
donc je recherche un ressort, un joint de piston et un joint de canon.. et une explication du fait que j'arrive a la remonter tout seul, alors que d'autre n'y arrive pas a deux.
merci d'avance | |
|
| |
max08150 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : champagne-ardennes Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ressort/joint de piston carabine gamo expo Sam 3 Déc 2011 - 17:48 | |
| up s'il vous plait, je sait (interdit au double post) mais bon c'est important | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ressort/joint de piston carabine gamo expo Sam 3 Déc 2011 - 17:54 | |
| rhoooo ton troisième post just pour reclamer une réponse a TON sujet rédigé a peine 1 heure avant ... participer au forum ca a du bon aussi, il n'y a pas ici d'ordinateur a qui on demande une réponse, on ne peut donc rien exigé des être humain qui viennent ici partager leur passion .
Perso je pense qu'avec le temps tu trouveras ta réponse (ne serait ce qu'en lisant les sujets "GAMO", ou d'autre, ou il y a plein de liens sur les divers boutiques de pièce détachées), mais que pour un début c'était assez peu courtois comme entrée .
PS: Beaucoup trop d'internautes pensent qu'on peut débarquer ainsi sur un forum, pour réclamer SA réponse, avant de partir définitivement, trop souvent sans même un merci ! | |
|
| |
max08150 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ressort/joint de piston carabine gamo expo Sam 3 Déc 2011 - 18:10 | |
| eh merci quand meme mais c'est le premier post que je fait a ce sujet..
| |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: ressort/joint de piston carabine gamo expo Sam 3 Déc 2011 - 21:49 | |
| Pour le cylindre piston,tu prend un kit malossi ! et pour l’échappement un kit polini ! tu devrais gagné pas mal de vitesse avec ça !! | |
|
| |
flo_dug Vieil Habitué
Nombre de messages : 644 Age : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: ressort/joint de piston carabine gamo expo Dim 4 Déc 2011 - 7:38 | |
| | |
|
| |
lapuce Pilier
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : lorient Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ressort/joint de piston carabine gamo expo Dim 4 Déc 2011 - 11:01 | |
| et un kit "malaguti", ça tourne plein pot, non ? | |
|
| |
fredduq Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : st germain Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: ressort/joint de piston carabine gamo expo Dim 4 Déc 2011 - 12:27 | |
| il existe un kit compression gamo avec ressort joint de piston et de canon pour20€ environ sur le site de armurerie7riv.fr .Si ta carabine est ancienne avec joint de piston en cuir tu devras prendre l'adaptateur qu'ils vendent aussi. bon courage. | |
|
| |
max08150 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ressort/joint de piston carabine gamo expo Lun 5 Déc 2011 - 11:47 | |
| eddy59 tu m'aide beaucoup, je t'en remercie --'
fredduq je te remercie c'est cool, et oui effectivement c'est un joint en cuir | |
|
| |
max08150 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ressort/joint de piston carabine gamo expo Lun 5 Déc 2011 - 11:51 | |
| fredduq, je vient d'aller voir sur ce site et oui ils font ce qu'il me faut, et je m'en tire pour 40 euros, c'est niquel encore merci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort/joint de piston carabine gamo expo | |
| |
|
| |
| ressort/joint de piston carabine gamo expo | |
|