| pas très précis le gars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steflane06 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: pas très précis le gars Sam 3 Déc 2011 - 23:40 | |
| Bonjour à tous
je voudrai savoir combien de temps il faut pour commencer à bien tirer, car aujourd'hui était ma 4eme séance de tir au 10m et j' avoue que le résultat m'inquiète un peu,
| |
|
| |
Dez Pilier
Nombre de messages : 1868 Age : 35 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: pas très précis le gars Sam 3 Déc 2011 - 23:45 | |
| Ça dépend de toi je pense. Tu tir en club? | |
|
| |
el diablo Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : le russey Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: pas très précis le gars Sam 3 Déc 2011 - 23:53 | |
| Ca dépend de tout en fait tu es tros vague . Modèle de carabine? Modèle de plomb? Etat de la carbine? Visée au porté ou avec appui sur un bipied? Détaille déja tout ca et on pourra t'aider. ( en tout cas un petit peu ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: pas très précis le gars Dim 4 Déc 2011 - 0:30 | |
| je tire en club avec un pistolet du club qui est un STEYR LP2 Junior, la crosse est un peut petite pour moi, mais c est clair que le problème vient de moi, je voudrai juste savoir combien de temps il faut pour commencer à faire de beaux cartons | |
|
| |
Mr Oucho Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: pas très précis le gars Dim 4 Déc 2011 - 1:13 | |
| Salut,
Ta question n'a aucun sens. Ce n'est pas une équation à une inconnue... tout dépend te ton mental, du temps que tu mets à maitriser tes membres, ta respiration, la fréquence de tes entrainements etc...
Personne ne pourra le dire il n'y aura que de la spéculation histoire de blablater. | |
|
| |
Pedrodu53 Vieil Habitué
Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : 53 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: pas très précis le gars Dim 4 Déc 2011 - 1:55 | |
| à titre d'information, il m'a fallu 2 ans pour rester dans le noir d'un carton à 10 m avec pistolet.... Donc il ne faut pas perdre patience, ça va venir. | |
|
| |
Mr Oucho Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: pas très précis le gars Dim 4 Déc 2011 - 5:08 | |
| - Pedrodu53 a écrit:
- à titre d'information, il m'a fallu 2 ans pour rester dans le noir d'un carton à 10 m avec pistolet.... Donc il ne faut pas perdre patience, ça va venir.
1 semaine perso, comme quoi :) | |
|
| |
GILOU 52 Régulier
Nombre de messages : 261 Age : 65 Localisation : LA ROQUETTE SUR SIAGNE 06550 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: pas très précis le gars Dim 4 Déc 2011 - 8:50 | |
| Le travail et l'envie de bien faire c'est le secret du sportif,et surtout la perceverence,moi je viens du biathlon et j'ai encore envie de skier et de tirer a 52 ans c'est la passion qui commande,alors courage si tu insiste tu y arriveras. SURTOUT PREND DU PLAISIR(tres important) | |
|
| |
| Sujet: Re: pas très précis le gars Dim 4 Déc 2011 - 10:50 | |
| merci pour vos réponses, malheureusement je ne suis pas comme Mr Oucho, et je pense qu'il va me falloir plus de temps que lui,
Je vais continuer à m' entrainer et prendre du plaisir,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas très précis le gars | |
| |
|
| |
| pas très précis le gars | |
|