| Frais d'expédition Schneider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuzaza Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Frais d'expédition Schneider Dim 11 Déc 2011 - 7:49 | |
| Je viens d'envoyer un mail à Schneider pour savoir quels seraient les frais d'expédition pour une Weihrauch HW30 En effet le prix chez eux est environ 40 à 50 euros moins cher qu'en France Reste à voir si avec les frais de port...
Certains d'entre vous auraient-ils une idée là-dessus ?
Je vous tiens au courant quand j'ai la réponse sinon ! | |
|
| |
flo_dug Vieil Habitué
Nombre de messages : 644 Age : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Frais d'expédition Schneider Dim 11 Déc 2011 - 8:16 | |
| - manuzaza a écrit:
- Je viens d'envoyer un mail à Schneider pour savoir quels seraient les frais d'expédition pour une Weihrauch HW30
En effet le prix chez eux est environ 40 à 50 euros moins cher qu'en France Reste à voir si avec les frais de port...
Certains d'entre vous auraient-ils une idée là-dessus ?
Je vous tiens au courant quand j'ai la réponse sinon ! tu peux faire une simulation non ? pour voir les frais de port,c'est ce que je fais généralement sur les sites pour comparer | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Frais d'expédition Schneider Dim 11 Déc 2011 - 8:21 | |
| Bonjour, Au vu du nombre de post sur schneider et du nombre de personnes du forum qui ont commandé là bas, il suffit de faire une recherche. Pour une HW, c'est un des moins cher.... | |
|
| |
manuzaza Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Frais d'expédition Schneider Dim 11 Déc 2011 - 8:24 | |
| - flo_dug a écrit:
- tu peux faire une simulation non ? pour voir les frais de port,c'est ce que je fais généralement sur les sites pour comparer
Pour cela il faut créer un compte et j'ai eu la flemme J'ai préféré leur écrire en allemand | |
|
| |
manuzaza Nouveau Membre
| Sujet: Re: Frais d'expédition Schneider Dim 11 Déc 2011 - 8:30 | |
| - Bosquetia a écrit:
- Bonjour,
Au vu du nombre de post sur schneider et du nombre de personnes du forum qui ont commandé là bas, il suffit de faire une recherche.
Pour une HW, c'est un des moins cher....
Oui après recherche j'ai trouvé ça " j'ai payé 18 € pour un colis de 13 kg. Sinon, on doit tourner autour de 12-13 € pour moins de 5 kg." Je vais attendre la réponse de Schneider. Mais a priori tout ça vaut vraiment le coup !! | |
|
| |
fistful Pilier
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Frais d'expédition Schneider Dim 11 Déc 2011 - 9:27 | |
| | |
|
| |
manuzaza Nouveau Membre
| Sujet: Re: Frais d'expédition Schneider Dim 11 Déc 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Pedrodu53 Vieil Habitué
Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : 53 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Frais d'expédition Schneider Dim 11 Déc 2011 - 13:33 | |
| je confirme, j'avais payé 11€ pour l'import d'une carabine hw50s en pack. | |
|
| |
Lo.p Régulier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: frais de port fixe Dim 11 Déc 2011 - 13:54 | |
| ...frais de port vers la France=> 11,51€ fixes pour 5kg ! au dessus les fp augmentent. | |
|
| |
manuzaza Nouveau Membre
| Sujet: Re: Frais d'expédition Schneider Ven 16 Déc 2011 - 14:37 | |
| Je confirme donc les 11,51 € de fdp pour la France (colis < 5kg)
A noter également que si vous réglez en CB, des frais supplémentaires de 4,4% sont appliqués !
Enfin ne pas oublier de faire parvenir une preuve que l'on a l'âge requis (Altersnachweis), le plus simple étant d'envoyer un scan de sa CNI par ex à altersnachweis [at] sportwaffen-schneider.de
J'ai passé commande un soir + envoyé mon scan de ma pièce d'identité et le lendemain la commande partait (tous les mails de suivi de commande sont en Allemand + Anglais)
Voilà
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frais d'expédition Schneider | |
| |
|
| |
| Frais d'expédition Schneider | |
|