Fabrication détente charlie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Fabrication détente charlie

4 participants
AuteurMessage
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman

Masculin
Gémeaux Serpent

Fabrication détente charlie Empty
MessageSujet: Fabrication détente charlie   Fabrication détente charlie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:50

Bonjour,

Étant donné le bazar que c'est pour obtenir une détente charlie (GTR III trigger pour la gamo 640 je crois), je me suis dis que je pourrais essayer de faire une sorte de copie. Je pense qu'en découpe laser sa doit se faire, j'ai la possibilité de la faire dans beaucoup de métaux différents et après un ajustage avec la lime et la toile émeri et hop. Donc si vous savez quel métal est le plus approprié pour ça (précisément), la découpe laser coute pas grand chose en plus pour des petites pièces...

Si sa marche, je pourrais bien en dépanné quelques uns je pense. Il me faut juste les côtes (une photo à l'échelle par exemple). Voila vous en pensez quoi?

PS: Je sais pas si c'est très légale, je demande juste, c'est pas pour monter mon entreprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Fabrication détente charlie   Fabrication détente charlie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:37

essai avec des pièce en laiton! et tu vera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fabrication détente charlie   Fabrication détente charlie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:49

C'est de l'aluminium de mémoire.
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Fabrication détente charlie   Fabrication détente charlie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:54

Sinon, cet intermédiaire, je viens de relancer le sujet pour savoir si cette méthode est fiable..
https://www.forum-airguns.com/t20975-salut-reglage-detente-gamo-shadow-1000-23j
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Fabrication détente charlie   Fabrication détente charlie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:00

Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Fabrication détente charlie   Fabrication détente charlie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:32

Mais si une petite visse plus longue peut régler le problème..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication détente charlie   Fabrication détente charlie Icon_minitime

Fabrication détente charlie
Page 1 sur 1