| Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tottus Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Lun 12 Déc - 18:11 | |
| Bonjour à tous,
Je possède un beretta px4 storm depuis 4 mois et je ne sais pas comment l'entretenir.
J'ai pensé à acheter des tampons comme ceci : http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-ENTRETIEN/c2_134/p1602/Lot-de-100-tampons-de-nettoyage-pour-armes-%C3%A0-air-4.5-mm/product_info.html
Lorsque le tampon est placé dans le canon il faut tiré, ceci à pour but de chasser les résidus qui ce trouve dans le canon.
Si quelque un d'entre vous pourrais me dire ce qu'il en pense ce serais bien.
Ou peut être avez vous d'autre idées ?? Je suis ouvert à toutes suggestion
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.
Dernière édition par Tottus le Ven 16 Déc - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Lun 12 Déc - 18:52 | |
| Bonjour, Si tu es ouvert à toutes suggestions, je te conseille ceci alors : Fais une recherche sur le forum car ce sujet a déjà été abordé maintes fois | |
|
| |
Tottus Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Lun 12 Déc - 19:21 | |
| Ok je vais regarder, merci | |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Mer 14 Déc - 22:18 | |
| moi je passe le mien à la machine à laver lainage 30° | |
|
| |
Tottus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Ven 16 Déc - 0:03 | |
| J'ai trouvé la réponse à ma question avec la recherche avancé :)
Je peux poser d'autres questions ici ou il faut que j'ouvre un nouveau sujet ?? | |
|
| |
BN-J90 Régulier
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Ven 16 Déc - 1:32 | |
| les gens sont trop feignant pour donner directement des reponces | |
|
| |
Tottus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Ven 16 Déc - 21:28 | |
| Bon ben je pose ma question étant donné que c'est urgent. Donc voila mon souci, j'ai acheter des plombs predator et je me suis aperçu qu'il ne rentré pas complètement dans le chargeur de mon px4, du coup le barillet ne peux pas tourner alors comment faire ?? Voila les plombs en question : http://www.hyperprotec.com/MUNITIONS-PLOMBS-4.5-MM---5.5-MM/c79_81/p863/Plombs-4.5-mm-chasseurs---Predator/product_info.html Sachant qu'il est compatible bbs et plombs 4.5mm. Merci de m'éclairer | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Ven 16 Déc - 21:35 | |
| je peut résoudre ton problème ,tu me les envois gratuitement et je les utiliserais dans ma B2 !!! non ,sérieusement appart meulé la pointe de chaque plombs ,je vois pas se que tu peut faire d'autre!! les seules plombs que tu peut mettre c'est du plat ! | |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Ven 16 Déc - 21:43 | |
| - Tottus a écrit:
- Bon ben je pose ma question étant donné que c'est urgent.
Donc voila mon souci, j'ai acheter des plombs predator et je me suis aperçu qu'il ne rentré pas complètement dans le chargeur de mon px4, du coup le barillet ne peux pas tourner alors comment faire ??
Voila les plombs en question : http://www.hyperprotec.com/MUNITIONS-PLOMBS-4.5-MM---5.5-MM/c79_81/p863/Plombs-4.5-mm-chasseurs---Predator/product_info.html
Sachant qu'il est compatible bbs et plombs 4.5mm.
Merci de m'éclairer garde les ou échange et jour achète des plombs plats hn club ou école de tir c'est pas cher et précis. | |
|
| |
Tottus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Sam 17 Déc - 0:17 | |
| Comme dit eddy59 je vais voir si je peux raccourcir un peu la pointe, sinon tampi j'achèterais des plombs plat. Une autre question me tarode l'esprit, étant donné que j'ai un canon rayé, il est préférable d'utiliser des plombs plutôt que des billes en acier n'est-ce pas ?? J'ai entendu dire que les billes en acier ne ce déforment pas du coup cela abîme la canon. | |
|
| |
Dez Pilier
Nombre de messages : 1868 Age : 35 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Sam 17 Déc - 8:55 | |
| Exact | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! Sam 17 Déc - 10:14 | |
| Je crois que BN-J90 il a perdu l'occasion de se taire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! | |
| |
|
| |
| Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 ! | |
|