Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 50 métres avec une cfx

Aller en bas 
+3
neoliv
laetilodie
Admin
7 participants
AuteurMessage
piedsnus
Invité
avatar



50 métres avec une cfx Empty
MessageSujet: 50 métres avec une cfx   50 métres avec une cfx EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:40

Bon voilà je suis aller au stand de tir avec ma cfx pour tirer à 50 mètres. Le président et vice-président ainsi que d’autres membres du club ne connaissaient pas les AC a forte puissance (club orienté très compet) et me croyais pour ainsi dire pas quand je leur ai dit que je voulais tirer à 50 M. donc je m’installe sur la table de tire pour régler la lunette et je propose au vice président de l’essaye résultat ils sont tous venus a tour de rôles pour constater à leur grand étonnement que c’était possible et que c’était franchement sympa. , en constatent que les groupements n’étaient pas si mauvais a une telle distance
Pour les plombs :
H&n ca arrose dans tous les sens
50 métres avec une cfx Img0003bx1.th
Gamo pro match dejat mieux
50 métres avec une cfx Img0002ew3.th
Gamo pro magnum mieux
50 métres avec une cfx Img0001ah3.th

paradoxalement il a fallut que je règle à nouveaux la lunette en effet je pense qu’il y aurait plus de flèche donc un tire plus bas, bah pas du tous ils étaient beaucoup plus tendu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

50 métres avec une cfx Empty
MessageSujet: Re: 50 métres avec une cfx   50 métres avec une cfx EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:13

Je déplace dans les photos de cartons.
Revenir en haut Aller en bas
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/10/2006

50 métres avec une cfx Empty
MessageSujet: Re: 50 métres avec une cfx   50 métres avec une cfx EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:15

Juste une question en passant, avec quoi fais tu tes photos ( telephone ? ) car c'est vraiment flou
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



50 métres avec une cfx Empty
MessageSujet: Re: 50 métres avec une cfx   50 métres avec une cfx EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:27

(avec l’accent espagnole) ma non c’est oune qustïone dé lumieres c’est oune forme dé arté oune flou arrrrtistiquo
50 métres avec une cfx Icon_rof 50 métres avec une cfx Icon_rof 50 métres avec une cfx Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

50 métres avec une cfx Empty
MessageSujet: Re: 50 métres avec une cfx   50 métres avec une cfx EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:29

50 métres avec une cfx Icon_rof SACRE PIEDSNU!!! 50 métres avec une cfx Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

50 métres avec une cfx Empty
MessageSujet: Re: 50 métres avec une cfx   50 métres avec une cfx EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:48

En gros, il s'agit du fameux "SFUMATO" de Léonard De Vinci...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sfumato
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8190
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

50 métres avec une cfx Empty
MessageSujet: Re: 50 métres avec une cfx   50 métres avec une cfx EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:51

Jolis cartons
50 métres avec une cfx Emotico2

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
50 métres avec une cfx Album_10
Revenir en haut Aller en bas
swagger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swagger


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2007

50 métres avec une cfx Empty
MessageSujet: Re: 50 métres avec une cfx   50 métres avec une cfx EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:22

pour du tir a 50 metres c'est vraiment bien 50 métres avec une cfx Bigun2 50 métres avec une cfx Bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

50 métres avec une cfx Empty
MessageSujet: Re: 50 métres avec une cfx   50 métres avec une cfx EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:43

Et encore, tu n'as rien vu... Je suis certain que d'ici deux ou trois séances à 50 mètres, tu vas sérieusement améliorer tes groupements... Tu dois encore essayer plein d'autres types de plombs aussi...

Ma CFX est en 5.5 et je tire aussi à 50 mètres... Avec la détente d'origine, j'obtenais mes meilleurs groupements avec les plombs CZ boxer. Depuis la modification, je tire encore mieux avec des RWS superpoint (j'en ai presque plus pour le moment!). Mon meilleur groupement à 50 mètres et sur 10 tirs, c'est 36mm x 38 mm (de centre à centre). ThierTomini peut témoigner du bon fonctionnement de ma CFX.

Voilà un lien similaire au tiens:

http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Cartons-f11/Des-cartons-50-metres-et-des-photos-t6164.htm?highlight=CFX+50+metres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 métres avec une cfx Empty
MessageSujet: Re: 50 métres avec une cfx   50 métres avec une cfx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 métres avec une cfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton 35 metres avec du vent avec ma hatsan 135
» 2 cartons avec le HW 40 à 10 mètres
» Tir à 72 mètres avec la Norica
» 25 mètres avec shadow rsv
» Les 100 mètres avec 20j à ressort de série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: