Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW30S
+6
chris
tony123
Pedrodu53
longue-vue
lerogerdu37
ranscoyote
10 participants
Page 1 sur 1
HW30S
Voilà ma petite dernière, depuis le temps que j'entendais parler de la qualité Weihrauch (et que je peinais, il faut le reconnaître, pour faire des tirs groupés avec ma stoeger X20...), j'ai fini par acheter la HW30S, en kit complet (silencieux et optique) chez schneider.de (j'ai remis le ressort 10J original), j'ai rajouté un bipied (trouvé sur ebay en chine... arrivé en 1 semaine seulement! et qu'on peut visser facilement, il y a un endroit prévu pour ça sur cette carabine... wow oO'), et je rajouterai bientôt un buttpad réglable qui rendra le tir couché plus confortable.
enfin en tout cas en attendant pas de doute, c'est vraiment excellent comme qualité (une fois qu'on a réglé la lunette, chose qu'il faut curieusement refaire régulièrement pour l'instant), on met facilement 10 plombs dans une pièce de 1ct à 15m après un minimum d'entrainement... et ça, ça n'a pas de prix :-D
enfin en tout cas en attendant pas de doute, c'est vraiment excellent comme qualité (une fois qu'on a réglé la lunette, chose qu'il faut curieusement refaire régulièrement pour l'instant), on met facilement 10 plombs dans une pièce de 1ct à 15m après un minimum d'entrainement... et ça, ça n'a pas de prix :-D
ranscoyote- Nouveau Membre
-
Re: HW30S
Très très bon choix ^^
Pour ton problème de lunette, regarde si ça viens pas de ton montage qui bouge, si c'est ça, alors il te faudra des colliers plus costaud, si ce n'est pas ça alors c'est qu'il y a un problème de lunette.
Il y a aussi le tassement du ressort, généralement on compte une boite de plomb avant de dire que le ressort est bon, en attendant il faut ajuster la lunette, car il y a une légère perte de puissance.
Pour ton problème de lunette, regarde si ça viens pas de ton montage qui bouge, si c'est ça, alors il te faudra des colliers plus costaud, si ce n'est pas ça alors c'est qu'il y a un problème de lunette.
Il y a aussi le tassement du ressort, généralement on compte une boite de plomb avant de dire que le ressort est bon, en attendant il faut ajuster la lunette, car il y a une légère perte de puissance.
lerogerdu37- Pilier
-
Tient je savais pas que la 30s était dispo en synthétique
Ca donne quoi niveau qualité ?
Ca donne quoi niveau qualité ?
longue-vue- Vieil Habitué
-
je découvre moi aussi cette magnifique version de la hw30s !
Pedrodu53- Vieil Habitué
-
belle bête !
tony123- Pilier
-
je ne pense pas que ça soit du synthétique, j'ai enlevé le buttpad (je ne sais pas comment ça s'appelle en français) et c'est du bois dessous.
et pour la qualité, ça donne ça à 15m (oui, il y a 5 plombs qui sont passés par là)
et pour la qualité, ça donne ça à 15m (oui, il y a 5 plombs qui sont passés par là)
-
jolie arme et joli carton!
une plaque de couche
ranscoyote a écrit:j'ai enlevé le buttpad (je ne sais pas comment ça s'appelle en français)
une plaque de couche
chris- Pilier
-
elle me fait de l'oeil celle la!!!
piabao- Nouveau Membre
-
La Hw30 s, une valeure sûre, très sûre,
C'est une adorable petite carabine légère qui respire le savoir faire de grande qualité.
Un rêve accessible à tous pour seulement 160€
What else?
C'est une adorable petite carabine légère qui respire le savoir faire de grande qualité.
Un rêve accessible à tous pour seulement 160€
What else?
Nil- Régulier
-
je confirme, weihrauch n'a pas volé sa réputation de qualité, c'est vraiment d'une précision redoutable ;)
-
Bonjour à tous,
Souhaitant acheter quasiment le même modèle (J'compte prendre celle au canon nickelé), j'aimerai avoir ton retour concernant l'usure de la peinture sur la crosse (Si elle s'use...).
L'acidité des mains attaque-t-elle la couleur? Est-elle du coup moins durable qu'une crosse "Bois Vernis"? Est-elle plus exigeante au niveau de l'entretien et du soin à y apporter?
D'avance merci,
P.S.: Merci aux membres qui me souhaitent la bienvenue dans leur signature...
Mais si c'est uniquement pour que votre brute défonce la mienne qui est faible, et gagne des points d'exp., çà s'appel une escroquerie!!!! Mouahahahahahahah
Souhaitant acheter quasiment le même modèle (J'compte prendre celle au canon nickelé), j'aimerai avoir ton retour concernant l'usure de la peinture sur la crosse (Si elle s'use...).
L'acidité des mains attaque-t-elle la couleur? Est-elle du coup moins durable qu'une crosse "Bois Vernis"? Est-elle plus exigeante au niveau de l'entretien et du soin à y apporter?
D'avance merci,
P.S.: Merci aux membres qui me souhaitent la bienvenue dans leur signature...
Mais si c'est uniquement pour que votre brute défonce la mienne qui est faible, et gagne des points d'exp., çà s'appel une escroquerie!!!! Mouahahahahahahah
1Seb2+- Nouveau Membre
-
je sais pas si il va te repondre ...
d'autre peut etre
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 3 (0.01% du total)
Dernier sujet : Sam 17 Déc 2011 - 16:08
Messages par jour : 0.01
Dernier message : Jeu 29 Déc 2011 - 23:00
Trouver tous les messages postés par ranscoyote
d'autre peut etre
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 3 (0.01% du total)
Dernier sujet : Sam 17 Déc 2011 - 16:08
Messages par jour : 0.01
Dernier message : Jeu 29 Déc 2011 - 23:00
Trouver tous les messages postés par ranscoyote
toyot60- Membre ATLA
-
Ah ok, vu sous cet angle!!
J'osais pas déterrer un post, mais comme j'ai pas trouvé l'année de celui-ci, çà me démangeais de tenter!
...En même temps, il suffisait de cliquer sur profil, puis paramètres et de changer le format de la date...
Bon bah, je repars dans mes recherches.
Merci pour l'info, j'vais y gagner du temps!
"... P'tain, sont bons les modos ici."
J'osais pas déterrer un post, mais comme j'ai pas trouvé l'année de celui-ci, çà me démangeais de tenter!
...En même temps, il suffisait de cliquer sur profil, puis paramètres et de changer le format de la date...
Bon bah, je repars dans mes recherches.
Merci pour l'info, j'vais y gagner du temps!
"... P'tain, sont bons les modos ici."
1Seb2+- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1