Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!

+31
LE ROY
jerem
Hooly
PATAFOIN34
S7ummy
rhombeus
=Djé=
MERCENAIRE
Dédé59
pilouch
MAD MAX
axbattler
Tkc.86
zispass
Toff
BenHHHH
eldiablo34
Libellule
Mentholait
superphil
BAMBANE 06
marschris
pascal
loulou206
Joss.R
YUL plinker
supersonic
Eddy59
duc.alphacabas
Gianni
Alpazen
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Quel(s) Zoraki avez-vous ?

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 I_vote_lcap44%Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 I_vote_rcap 44% 
[ 57 ]
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 I_vote_lcap3%Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 I_vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 I_vote_lcap24%Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 I_vote_rcap 24% 
[ 31 ]
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 I_vote_lcap15%Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 I_vote_rcap 15% 
[ 19 ]
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 I_vote_lcap14%Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 I_vote_rcap 14% 
[ 18 ]

Total des votes : 129

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!

Message par Hooly Sam 27 Aoû 2016 - 13:23

J'ai acheté le light HP-01-2 en calibre 4,5mm avec le silencieux dédié SKM Optima pour du tir sur cible en appartement (j'ai 9m, mais pas loin de 15 si je tire de mon jardin à travers l'appart :D) !! Très content, il est précis... Et ce silencieux, est juste une tuerie!! Je pourrai même tirer la nuit, impressionnant 👍🏻
J'attend un ptit red dot acheté en Chine, on verra bien la daube que sait ^^ mais au pire je l'aime bien en visée ouverte !!!
Hooly
Hooly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!

Message par jerem Sam 27 Aoû 2016 - 19:00

Bienvenu sur le forum Holly et félicitation pour ton achat, je l'utilise en 5.5 majoritairement, que du bonheur. Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Thumbsup
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Serpent

Message par LE ROY Mar 4 Oct 2016 - 23:48

Bien envie d en essayer un 😢😢
Un jour peut être
LE ROY
LE ROY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Cochon

Message par l amiral Mer 28 Fév 2018 - 16:54

bon les possesseurs de zozo bon apéro LOL

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 08112010

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 20150510
l amiral
l amiral
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Rat

Message par Jeff22 Mer 28 Fév 2018 - 19:45

J'adore le "Toutes ces passions et pas assez de temps" avec le flingue et la bouteille de Jack en photo Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Emotico2

smil 85 smil 85 smil 85

À la tienne Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Beerchug
Jeff22
Jeff22
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Dragon

Message par l amiral Jeu 1 Mar 2018 - 11:02

En fait la phrase qui m'a marqué, je l'ai repiquée si on peut dire à LIZ TAYLOR qui avait dit :
"Tous ces hommes et pas assez de temps !" J'avais trouvé ça extraordinaire.
Bon ma signature me va bien, je me passionne assez vite, moto, modélisme, armes etc.
l amiral
l amiral
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Rat

Message par cro magnon 07 Jeu 1 Mar 2018 - 13:19

l amiral a écrit:En fait la phrase qui m'a marqué, je l'ai repiquée si on peut dire à LIZ TAYLOR qui avait dit :
"Tous ces hommes et pas assez de temps !" J'avais trouvé ça extraordinaire.
Bon ma signature me va bien, je me passionne assez vite, moto, modélisme, armes etc.

hello
je ne savais pas qu'en dehors de la poudre noire tu étais autant passionné d'air comprimé
la liste de tes jouets en témoigne ,tu as raison c'est passionnant l'air comprimé
amicalement
cro
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon

Message par BFLM99 Mar 5 Nov 2019 - 22:51

Hello,

Voici le mien, il s'agit d'un HP-01-2 Ultra 4.5
Je l'ai équipé d'un red dot UTG Reflex Micro et d'un silencieux SKM OPTIMA.

Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 P1050014

Un excellent gun, puissance et précision, que du bonheur !!

Ben
BFLM99
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4