| Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! | |
|
+31LE ROY jerem Hooly PATAFOIN34 S7ummy rhombeus =Djé= MERCENAIRE Dédé59 pilouch MAD MAX axbattler Tkc.86 zispass Toff BenHHHH eldiablo34 Libellule Mentholait superphil BAMBANE 06 marschris pascal loulou206 Joss.R YUL plinker supersonic Eddy59 duc.alphacabas Gianni Alpazen 35 participants |
|
Quel(s) Zoraki avez-vous ? | Zoraki Light 4.5 ? | | 44% | [ 57 ] | Zoraki Light 5.5 ? | | 3% | [ 4 ] | Zoraki Ultra 4.5 ? | | 24% | [ 31 ] | Zoraki Ultra 5.5 ? | | 15% | [ 19 ] | Option 2 canons ? | | 14% | [ 18 ] |
| Total des votes : 129 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hooly Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 31 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! Sam 27 Aoû - 11:23 | |
| J'ai acheté le light HP-01-2 en calibre 4,5mm avec le silencieux dédié SKM Optima pour du tir sur cible en appartement (j'ai 9m, mais pas loin de 15 si je tire de mon jardin à travers l'appart :D) !! Très content, il est précis... Et ce silencieux, est juste une tuerie!! Je pourrai même tirer la nuit, impressionnant 👍🏻 J'attend un ptit red dot acheté en Chine, on verra bien la daube que sait ^^ mais au pire je l'aime bien en visée ouverte !!!
| |
|
| |
jerem Vieil Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Flandres Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! Sam 27 Aoû - 17:00 | |
| Bienvenu sur le forum Holly et félicitation pour ton achat, je l'utilise en 5.5 majoritairement, que du bonheur. | |
|
| |
LE ROY Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : vichy Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! Mar 4 Oct - 21:48 | |
| Bien envie d en essayer un 😢😢 Un jour peut être | |
|
| |
l amiral Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 63 Localisation : HERBLAY 95 Date d'inscription : 14/08/2014
| |
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! Mer 28 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
l amiral Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 63 Localisation : HERBLAY 95 Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! Jeu 1 Mar - 10:02 | |
| En fait la phrase qui m'a marqué, je l'ai repiquée si on peut dire à LIZ TAYLOR qui avait dit : "Tous ces hommes et pas assez de temps !" J'avais trouvé ça extraordinaire. Bon ma signature me va bien, je me passionne assez vite, moto, modélisme, armes etc. | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5857 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! Jeu 1 Mar - 12:19 | |
| - l amiral a écrit:
- En fait la phrase qui m'a marqué, je l'ai repiquée si on peut dire à LIZ TAYLOR qui avait dit :
"Tous ces hommes et pas assez de temps !" J'avais trouvé ça extraordinaire. Bon ma signature me va bien, je me passionne assez vite, moto, modélisme, armes etc. hello je ne savais pas qu'en dehors de la poudre noire tu étais autant passionné d'air comprimé la liste de tes jouets en témoigne ,tu as raison c'est passionnant l'air comprimé amicalement cro | |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! Mar 5 Nov - 21:51 | |
| Hello, Voici le mien, il s'agit d'un HP-01-2 Ultra 4.5 Je l'ai équipé d'un red dot UTG Reflex Micro et d'un silencieux SKM OPTIMA. Un excellent gun, puissance et précision, que du bonheur !! Ben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! | |
| |
|
| |
| Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! | |
|