bonjour a tous et a toute (si ya des filles :) )
encore un petit nouveau sur le forum airgun...
j'ai 31 ans j'habite dans le lot et garonne, j'ai pratiquer pendant 1 an le tir au plomb a 10m autant a la carabine qu'au pistolet
cette année j'ai choisi de me remettre a une activités sportive plus intense (rugby) j'ai donc laisser tomber le tir mais je me suis acheter une petite gamo whisper x 23 joule pour pouvoir continuer a m'amuser a la maison :)
je l'ai équipé d'une lunette 8*32-60 sutter
je doit dire que de prime abord, revenir a une carabine piston/ressort ca fait tout drole quand au club on nous a habitué a du walter et fein canon carbone et tout le tralala a air pre-comprimé...
la queue de détente et loin d’être agréable,va falloir que je vois comment améliorer tout ça
sinon ben ma foi c'est une carabine avec un bon look et un modérateur de son qui fait bien son boulot (on entend plus le bruit de détente du ressort qu'autre chose), elle est assez facil a armer, et après une longue séance de réglage de la lunette (régler une lunette dehors quand il fait froid, que ya du vent et que c'est la première foi...c'est assez ephique) j' ai fini par tirer du plomb dans du plomb a 20m ...quand le vent m'envoyer pas le plomb a 5 cm sur le coté :)
petit hic de la lunette : il impossible d'obtenir une image nette a moins de 10m, le réglage parallèle axe permet d’être net de 10m a l'infini...
bien rigolo de zomer *32 sur une noix a 25m et de la reduire en miette
bref je me sentais pas l’âme d'un tireur issf, je préfère et de loin le fun tir
cordialement